Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic
Eau de Toilette pour Lui

Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic | Eau de Toilette pour Lui

Vaporisateur 50 ml

59,00 €

Ce produit n'est plus disponible
Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic | Eau de Toilette pour Lui

Vaporisateur 100 ml

81,00 €

Ce produit n'est plus disponible
Ce produit n'est plus disponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

Nouvelle Eau de Toilette Lacoste pour Lui... Magnetic !

Maison dédiée au Sport, au Luxe et à la Haute Parfumerie, Lacoste n’en finit pas de nous surprendre en mélangeant les allures et en faisant de chaque lifestyle une inspiration pour ses créations. Passé maître dans l’art de se renouveler tout en signant de son empreinte unique chacune de ses pièces, la marque Lacoste nous prouve une fois de plus son génie avec le duo de fragrances L.12.12 MagneticL’Eau de Toilette Eau de Lacoste L.12.12 Pour Lui Magnetic (2017), parfum masculin à l’élégance délicate, répond avec habileté au service parfait de sa partenaire de jeu, l’Eau de Parfum Eau de Lacoste L.12.12 Pour Elle Magnetic (2017). Empreint d’une sensualité à la fois fraîche et épicée, ce nouveau parfum masculin Lacoste dégage un magnétisme certain, comme son nom l’indique. L’Eau de Toilette Eau de Lacoste L.12.12 Pour Lui Magnetic est dominée par des notes boisées, allégées en cœur par un thé aérien et une violette suave ; c’est précisément cette dualité qui fait naître le caractère « Magnetic » de la nouvelle Eau de Lacoste L.12.12 Pour Lui.

Ce magnétisme, nous le retrouvons dans la couleur bleu électrique du flacon de l’Eau de Toilette Eau de Lacoste L.12.12 Pour Lui Magnetic. Évocateur d’énergie et de puissance, ce bleu est une introduction visuelle parfaite à la bourrasque olfactive de ce nouveau parfum pour homme Lacoste.

L'esprit L.12.12 Magnetic Lacoste : sport, jeu et amour

Misant sur un storytelling à l’efficacité redoutable, la campagne autour des deux parfums Lacoste Magnetic introduit un nouveau couple dans l’Histoire de la Parfumerie de Luxe, formé par les mannequins Alejandra Alonso et Victor Norlander. Hypnotique, leur parade amoureuse rythmée par une reprise modernisée de Bang Bang (My Baby Shot Me Down) nous laisse rêveurs… Se pourrait-il que l’univers Lacoste, régi par la seule loi de l’esprit sportif, à la fois ludique et respectueux, soit possible ? La balle est dans notre camp… #saylessplaymore

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer