L'interdit Rouge Givenchy

L'interdit parfum eau de toilette Givenchy

Bannière Espace Marque 3 Parfum Home Gentlemen GIVENCHY sur Parfumerie Burdin

Parfums Givenchy

De la Mode à la Beauté, Givenchy célèbre plus de 60 ans de style et d’impertinence. Ses Parfums offrent aux femmes et aux hommes des créations audacieuses et innovantes pour se réinventer librement. Entre sensorialité, couleur et performance, les intemporels et must-have Givenchy invitent à s’affirmer pour être magnétique et inoubliable. Découvrez ses iconiques révélateurs de chaque personnalité tels que le parfum Live Irrésistible. Givenchy libère votre élégance singulière.

Les Nouveautés
Les meilleures ventes
La sélection GIVENCHY

Naissance du parfum L'Interdit de Givenchy : la marque de fabrique de la maison Givenchy

L'élégance demeure l'essence de la maison créée par Hubert de GIVENCHY en 1952. L'Interdit fut la première fragrance à succès GIVENCHY, venue étoffer l'univers des créations Couture tout en jouissant de leur prestige. L'affaire commença modestement à Levallois-Perret et le conditionnement des parfums se réalisait alors dans les manufactures... Balenciaga ! Givenchy a su se moderniser avec le temps, tout en gardant son caractère luxueux. Avec une simplicité très naturelle, ses créations sont toujours plus audacieuses, asseyant sa renommée. Aujourd'hui, marque à la fois de cosmétiques, parfums, mode pour Homme, Femme et Enfant et membre du groupe LVMH, Givenchy est une maison reconnue qui incarne à merveille le raffinement à la française. La Mode fait toujours partie intégrante de l'ADN Parfumerie de GIVENCHY.

GIVENCHY L'Interdit, une fragrance à deux visages

Cette fragrance florale blanche traversée de notes noires, dévoile une féminité lumineuse qui flirte avec l’obscurité. Les notes blanches - Fleur d’Oranger, Jasmin et Tubéreuse - s’entremêlent aux tons sombres et plus brutes du Vétiver et Patchouli. Cet opus lève le voile sur la facette choc du chic, c’est la première fleur underground, un accord défendu qui pousse à succomber au frisson de L'Interdit. La femme Givenchy est d'une élégance et d'un raffinement fous. Le raffinement de la simplicité qu'elle illustre, bien loin du faste d'un luxe tapageur, lui donnent un charme sensible troublant. Néanmoins, derrière ce masque de délicatesse, se cache un univers beaucoup plus sombre, rock et underground qui fait tout le charme et le mystère de celles qui le portent.

Immersion dans l'univers de la fragrance GIVENCHY L'Interdit : Rooney Mara, égérie couture de L'Interdit de Givenchy

L'actrice audacieuse Rooney Mara a su retranscrire la tension du parfum l'Interdit dans ce film captivant. Elle incarne brillamment l'ambivalence de la fragrance l'Interdit, ce clair-obscur qui flirte entre une féminité lumineuse et une élégance underground. On l'aperçoit déambuler à l'intérieur du métro parisien, station porte des Lilas pour être exact. Sa robe haute-couture Givenchy tout en dentelle noire contraste avec cet univers underground et son carré noir court plaqué très rock. Elle marche d'un pas rapide, se joue des lumières comme des regards qui tour à tour la dévisagent ou l'éclairent. Elle est mystérieuse, inaccessible ce qui la rend terriblement désirable.

GIVENCHY L'Interdit et son flacon iconique

Le nouveau flacon du parfum GIVENCHY L’Interdit est complétement différent de son prédécesseur mais en conserve les codes historiques. Simple et raffiné, il est lacé d’un ruban gros grain autour de son col, scellé par un logo 4G noir laqué. On retrouve la signature manuscrite de Hubert de GIVENCHY posée sur la face intérieure du couvercle de l’étui. Son jus d'un rosé subtil contraste avec l'abrupt argent et les lignes racées de son bouchon et de son col. La mention L'Interdit en lettres capitales sur le flacon est d'un gris profond marqué tandis que son petit frère, L'Interdit Eau de Toilette optera pour un rose poudré plus délicat et plus léger.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer