Parfum Dolce & Gabbana

Symbole du glamour italien et de la tradition sicilienne, Dolce&Gabbana livre une vision du luxe moderne et non conventionnelle alliant esprit d’innovation et héritage méditerranéen. La marque traduit l'élégance résolument féminine de ses collections Couture dans une gamme de fragrances sensuelles inspirées de ses racines méridionales. Les parfums Dolce&Gabbana sont l'accessoire indispensable pour vous exprimer chaque jour au gré de vos envies. Tout comme les vêtements symbolisent la personnalité de ceux qui les portent, les parfums sont une porte d'entrée vers l'âme.

Dolce & Gabbana, une Rencontre Prometteuse

La marque porte le nom de ses 2 créateurs : Domenico Dolce né le 13 août 1958 à Polizzi Generosa, en Sicile et  Stefano Gabbana né le 14 novembre 1962, à Milan. Les 2 hommes se rencontrent  dans une maison de stylisme avant de fonder leur société de consultants en 1982. Leur premières collections dans les années 80 se nourrissent beaucoup du cinéma italien des années 40-50. Reconnus parmi les stylistes les plus novateurs de leur génération voire les plus provocateurs, leur entrée sur la scène internationale dans les années 90 est marquée en particulier par leurs créations pour la chanteuse Madonna. Beyoncé et Whitney Houston figurent encore parmi leurs égéries. Dans les années 2000, ils créent notamment le maillot du Milan AC. Ces boulimiques de la création marquent tout autant leur génération avec  leurs lignes de vêtements homme, femme et enfant qu’avec leurs collections de lingerie, maillots de bain, bijoux, maroquinerie et accessoires de mode…

DOLCE&GABBANA Parfum : les Premiers d'une Longue Série

En 1992,  en créant leur premier parfum, Dolce & Gabbana pour femme, ils rencontrent le succès en remportant le prix de la Perfume Academy. Sa fragrance laisse un sillage contrasté à l’harmonie sensuelle avec le mariage réussi entre la vanille, le chamallow et la framboise. L’année suivante, en 1993, Dolce & Gabbana pour homme obtient la même distinction. Impertinent à l’image de ses créateurs, il associe un riche mélange d’agrumes et de plantes aromatiques sur un fond boisé.

Un Succès Flamboyant à l'Image des Créateurs

The One vient enrichir la collection avec son parfum floral oriental, capiteux et envoûtant.

The One Desire et Light Blue complètent la collection pour femme. Leur alter-ego masculin ont également été conçus, Light Blue Homme a fait son arrivée en 2007 et The One For Men en 2008. Deux énormes succès pour la marque de parfums DOLCE&GABBANA.

The Only One est né en 2018, un parfum DOLCE&GABBANA pour femme floral qui met en avant une femme douce, raffinée et pleine de joie. Dans la même année, The One For Men Grey a fait son apparition, un jus pour homme Boisé Aromatique.

The Only One 2, l'Eau de Parfum pour Femme sortie en 2019 est le deuxième chapitre de la saga The Only One. Une fragrance Fleurie, Orientale et Fruitée qui décrie une femme au caractère addictif.

Le dernier parfum DOLCE&GABBANA est l'Eau de Toilette K, un jus Boisé Aromatique qui reflète un Homme à forte personnalité.