Burdin - Amoroso
Eau de Parfum

Amoroso | Eau de Parfum

Vaporisateur 100 ml

140,00 €

140,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

Amoroso, le nouveau parfum pour lui BURDIN

Une escale méditerranéenne fraîche et aromatique

Véritable promenade olfactive sur les terrasses d’un jardin italien, AMOROSO Eau de Parfum est un frais boisé qui allient la bergamote et le lavandin à un cœur ensoleillé infusé de figue suave, avant de laisser s’exprimer la sensualité du cèdre délicatement associé au vétiver et aux épices pour laisser derrière lui un sillage sophistiqué et enveloppant.

Irrésistible voyage olfactif

Le parfum s'ouvre sur des notes hespéridées, vertes et pétillantes, de bergamote et de lavandin, avant d'évoluer vers un coeur ensoleillé infusé de figue suave dont les effluves fruités boisés évoquent les vergers méridionaux. Enfin, la sensualité du cèdre s'associe délicatement au vétiver et aux épices pour former de belles profondeurs boisées et musquées.

Irrésistible, AMOROSO révèle une sensualité intemporelle et laisse derrière lui un sillage sophistiqué et enveloppant.

La Maison Burdin

Une maison d'hier et d'aujourd'hui

C'est en 1937 que la famille Burdin inaugure à Paris l'une de ses premières parfumeries sélectives, où elle propose notamment les parfums qu'elle crée. Pour encapsuler ses fragrances exclusives, elle fait appel à Lalique ou aux cristalleries de Nancy. Le succès est immédiat. La Maison Burdin est née.

Près de 80 ans plus tard, sous l'impulsion des héritiers de la famille, la belle endormie se réinvente avec le lancement en 2014 de trois parfums féminins en himmage aux premières compositions de la Maison : TINOUTCHA, PARIS MINUIT et LES BEAUX JOURS, qui conjugent avec élégance passé et modernité.
AMOROSO, EN GARDE! et SANS TÉMOIN tracent désormais les contours d'une masculinité intemporelle tout en s'inscrivant dans les valeurs de création de la Maison Burdin : excellence, raffinement et singularité.

La masculinité encapsulée

La nouvelle collection masculine de la Maison Burdin reste fidèle à son flacon de verre aux lignes architecturales et intemporelles. Élégant, transparent et lumineux, il accueille les fragrances colorées sous un capuchon canon du fusil. Orné d'une interprétation masculine de la silhouette emblématique de la marque, un cartouche gris mat y est apposé, sur lequel est inscrit le nom de chaque parfum. Avec leurs teintes subtiles de sable, vert de gris et cognac, les jus d'AMOROSO, d'EN GARDE! et de SANS TÉMOIN reflètent l'inspiration magnifiée au coeur de chaque composition.

À l'occasion de l'introduction de ces trois nouvelles fragrances, l'étui beige nacré et texturé de la Maison Burdin se pare d'un encart gaufré anthracite, aussi sobre que masculin.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer