L'Histoire de Renzo Rosso, le Créateur de DIESEL

Renzo Rosso fonde en 1978 l'industrie textile italienne Diesel avec son ancien patron Adriano Goldschmied. Quelques années plus tard, après en être devenu l'unique acquéreur, il décide en 1991 de se lancer dans le marketing international, suite au succès fulgurant de ses jeans dont le style jeune et dynamique avait réussi à séduire toute l'Italie. Ainsi en 1996, Renzo Rosso inaugure le tout premier magasin principal de la chaîne qui ouvre ses portes à New York sur Lexington Avenue. Les ventes de ses jeans qui continuent à exploser, finissent par rendre la marque mondialement célèbre à travers 5000 points de vente internationaux. À partir des années 2000, Diesel commence à s'associer avec de nombreuses grandes marques et groupes dans la création de chaussures, d'articles de maroquinerie, de bijoux, de lunettes, de montres et de parfums.

Fuel For Life, le Début d'une Grande Histoire

En 2007, Diesel s' associe avec L'Oréal  pour le lancement de son premier parfum Fuel For Life Factory pour hommes et femmes. Grâce à son style osé et rétro-moderne, le parfum  va être immédiatement propulsé en numéro un des ventes durant les 2 semaines qui suivront , aussi bien sur ses versions féminines que masculines.

DIESEL Parfum Affirme son Style avec Succès

Après l'apothéose de Fuel For Life Factory, suivra également en 2009 Only the Brave pour hommes, une eau de toilette coup de poing  dont le symbole de force et de vivacité surprendra par sa masculinité rebelle, et  dont le jus dominé par un arôme citronné et quelques soupçons de saveur boisée, s'apparentera au dynamisme de l'homme moderne.

Enfin en 2011, arrive le dernier succès de la marque avec le parfum Loverdose pour elles, dont la forme en coeur plus qu' inattendue et les notes tantôt sucrées, tantôt  acidulées de son essence, réussiront à subjuguer les femmes par son côté gourmand et anticonformiste.

En 2019 Spirit Of The Brave, le Nouveau Parfum DIESEL, marque les esprits et frappe un grand coup. En effet sa campagne de pub réalisée avec Neymar n'est pas passée inaperçue. 

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer