Parfum Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld est une véritable icône. Célèbre designer et photographe de renom, capable de transformer des vêtements en pièces iconiques, il est avant tout un homme passioné et talentueux et incarne à lui seul le monde du luxe. Son désir de création l'a donc conduit à fonder en 1978 sa propre marque de parfums. 35 ans plus tard, l'histoire continue avec un nouveau lancement duo charismatique décidé à perpétuer le succès actuel que connait la marque Karl Lagerfeld.

KARL LAGERFELD, créateur unique en son genre, icône intemporelle

La silhouette unique de Karl Lagerfeld (catogan, mitaines de cuir, éventail noir, col de chemise perché) et l'accent germanique au service de phrases caustiques sont désormais légendaires. Venu de Hambourg, il emporte à Paris en 1953 (à 20 ans) ex-æquo avec Saint-Laurent un concours organisé par Woolmark. Après avoir été assistant de Pierre Balmain, il devient directeur artistique chez Jean Patou, avant d'intégrer la maison Chloé, puis de rentrer chez Fendi. En 1974, il crée sa griffe. Mais il donne toute la mesure de son talent en 1983, comme directeur artistique de Chanel. Il va redonner un nouveau souffle à la maison de Coco Chanel dans la fidélité.

Depuis, le créateur a diversifié ses modes d'expression. Il habille une poupée Barbie, crée un nounours à son image, dessine le maillot de l'équipe de France, relooke une cannette de Coca...

Le premier parfum LAGERFELD était pour... Chloé !

Dès 1975, il crée au sein de la maison Chloé le parfum "Chloé for Woman". Mais le premier parfum Lagerfeld apparaît en 1978 : Lagerfeld par Lagerfeld. Oriental et boisé, il s'agit d'un parfum pour homme aux senteurs complexes : basilic, bergamote, verveine, mais aussi patchouli, santal et mousse de Chêne avec en note de fond l'ambre gris.

Les succès KARL LAGERFELD Parfums

Puis, vient en 1982 "KL" un parfum Lagerfeld pour femmes, suivi en 1986 de "KL Homme" (aujourd'hui plus distribué).

En 1990, apparaît le parfum pour homme "Lagerfeld Photo" qui témoigne du goût de Karl Lagerfeld pour la photo, puis en 1994 "Sun Moon Stars" (pour femmes). Suivent en 1998, "Jako" (pour hommes) et "Femme par Lagerfeld " (2000) puis LAGERFELD MAN (2003).

En 2004, il développe pour H&M "Liquid Karl". Puis en 2008, il lance la trilogie unisexe Kapsule (Woody, Light et Floriental). Les trois flacons de même forme varient par leurs couleurs. Enfin en 2011, sort pour les dames "KARLEIDOSCOPE".  

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer