/1602-eau-de-lacoste-l1212-blanc-eau-de-parfum-pour-lui.html

Parfum Lacoste

Créé en 1933 par le champion de tennis René Lacoste, le crocodile est devenu l’un des logos les plus célèbres de la mode et une signature de l’élégance à la française. A l’origine, René Lacoste voulait une ligne de vêtements dans lesquels il se sentirait bien pour jouer, mais toujours sobres et élégants à l’image du gentleman-tennisman. De la mode aux parfums, la maison LACOSTE est restée fidèle à cette vision, celle d’une élégance naturelle et d’une attitude libre et optimiste face à la vie.

Parfum LACOSTE, une histoire de style

René Lacoste fait partie des grands sportifs émérites de sa génération. A la fin des années 20, il popularise très rapidement le modèle de chemise qu'il porte lors des palmarès mondiaux de tennis. Le lien d'une marque représentative sur une gamme de vêtements constitue une grande première dans le milieu sportif. La chemise est incontournable, y compris chez les golfeurs ; en effet, René Lacoste est l'époux de la championne de golf, Simone de la Chaume. René Lacoste est l'un des pionniers de la réussite professionnelle et sportive conjointe. Il reçut la Légion d'honneur en 1977 et le titre de président d'honneur de la FFT.

LACOSTE Original, premier parfum d'une riche collection

Le premier parfum Lacoste naît en 1984 et est baptisé Lacoste Original, avec l'aide de la maison de parfums Jean Patou. Ce parfum Lacoste est essentiellement destiné aux hommes sportifs, ayant l'esprit de franche compétition. La fragrance a des caractéristiques amenant une image élégante, classique mais discrète. Lacoste Original est intemporel, avec des senteurs très fraîches, mélange de bergamote, de citron, de menthol ainsi que de lavande.

Les grands succès parfumés LACOSTE

Le parfum « Lacoste Original » rencontrera un franc succès, incarnant l'esprit de la marque et son histoire. Le style intemporel allié aux lignes contemporaines séduit les acheteurs, et d'autres fragrances sont également créées par la suite. « Booster Eau de Toilette » a été créé en 1996 avec des notes mentholées et poivrées. La marque développe le parfum « Lacoste 2000 », un accord de fougère subtil avec le but de donner confiance en soi, à l'aube du cap du nouveau millénaire. Enfin, grand succès, le « Lacoste pour Homme Eau de Toilette », est sorti en 2002, avec ses notes olfactives boisées, épicées, fruitées. Les parfums pour dames ne sont pas en reste, avec « Lacoste for Women » en 1999 ou Touch of Pink, en 2004.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer