Filtres

Gamme

Aucun choix disponible pour ce groupe

Concentration

Familles olfactives

Les Parfums Burdin

Maison Burdin

C’est en 1937 que Stéphane Burdin inaugure à Paris l'une des premières parfumeries sélectives, où sont notamment proposés les parfums qu’il compose. La singularité de ces fragrances exclusives, qui traduisent toute la quintessence de l'élégance parisienne, n’a d’égal que la rareté de leurs ingrédients et le raffinement de leurs accords. Pour les encapsuler, il fait appel à Lalique ou aux cristalleries de Nancy. Le succès est immédiat. La Maison Burdin est née.

Près de 80 ans plus tard, sous l’impulsion des petits-enfants de son fondateur, la belle endormie se réinvente avec le lancement en 2014 de trois parfums féminins en hommage aux premières compositions de la Maison : TINOUTCHA, PARIS MINUIT et LES BEAUX JOURS, puis EMMÈNE-MOI en 2021, qui conjuguent avec élégance passé et modernité.

Un nouveau chapitre s’ouvre également en 2020 avec l’introduction du triptyque AMOROSO, EN GARDE ! et SANS TÉMOIN, qui tracent les contours d’une masculinité intemporelle tout en s’inscrivant dans les valeurs de création de la Maison Burdin : excellence, raffinement et singularité.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer