Un Jardin à Cythère
Eau de Toilette

Vous devez être connecté

Envoi rapide et soigné
Livraison offerte dès 49€
Livraison prévue à partir du 30/07/2024

Paiement en 3X ou 4X avecet  

ingredients
Voir la gamme
Avis
Description

Un Jardin à Cythère Eau de Toilette HERMÈS : une promenade olfactive

LA CRÉATION

Créée par Christine Nagel, parfumeur d’Hermès, l’eau de toilette Un Jardin à Cythère est un jardin étonnant, ni vert ni fleuri, mais… blond. L’expression d’une quête olfactive à travers le Péloponnèse qui mène à Cythère, île grecque préservée ayant inspiré de nombreux artistes.

LES NOTES OLFACTIVES

Fragrance hespéridée et boisée, l’eau de toilette Un Jardin à Cythère allie le caractère enveloppant des graminées à la force du bois d’olivier et à la tendresse de la pistache fraîche.

LA COLLECTION DES PARFUMS-JARDINS

La collection des Parfums-Jardins signe la rencontre entre l'âme d'un lieu, l'inspiration du parfumeur et le thème que se choisit la maison Hermès chaque année pour éclairer sa création. Une promenade olfactive à partager pour chaque moment, pour des envies de fraîcheur, de rêverie et d'évasion. 

Le flacon mythique de la Collection des Jardin d'Hermès

L’OBJET

Dessiné par Fred Rawyler, le flacon s’inspire des lignes des lanternes des voitures d’antan. Le verre s’anime d’un dégradé jaune lumineux, en écho à la fragrance ensoleillée. Sur l’étui, l’artiste Elias Kafouros esquisse un paysage coloré de sa terre natale : l’herbe dorée, le vert des oliviers, le rose des pistaches fraîches et, en arrière-plan, le bleu de la mer.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer