Au Masculin L'Eau
Eau de Toilette

Au Masculin L'Eau | Eau de Toilette

Vaporisateur 100 ml

43,80 €

73,00 €

-40%

Ce produit n'est plus disponible

Ce produit n'est plus disponible
Ce produit n'est plus disponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Le charme ravageur de L'Eau Au Masculin LEMPICKA

L’Eau Au Masculin de LOLITA LEMPICKA (2010) est une Eau de Toilette pour homme qui marque et dont le souvenir laisse un sentiment profond de chaleur et d’exaltation. Le parfum Au Masculin L’Eau sied aux Hommes au cœur pur, proches d’une Nature nourricière et riche de symboles qu’ils perçoivent… La poésie de la maison LOLITA LEMPICKA, à l’univers marqué par une féerie onirique, est retranscrite au travers de notes fusantes d’agrumes en tête, soutenues en cœur par un bois de violette majestueux, gourmand et… malicieux. Car le sillage de L’Eau Au Masculin est joueur ; il s’amuse des nuances qui le composent en nous menant à travers des sentiers rarement explorés en Parfumerie de Luxe, où les parfums pour Homme font souvent la part belle à une virilité attendue. Ici, la surprise opère par cette gourmandise facétieuse et virevoltante, comme un pied de nez aux convenances.

Le flacon

Le flacon de LOLITA LEMPICKA Au Masculin L’Eau rappelle, dans la forme, celui du premier parfum Au Masculin (2000) : tronc solide dont l’orientation suggère qu’il plie sous un blizzard impitoyable, il résiste aux éléments et semble même se nourrir de leur force. Le vaporisateur de L’Eau Au Masculin présente les stigmates magnifiés de cette lutte contre une nature déchainée : cabochon d’acier craquelé, corps vert d’eau strié d’éclats de verre miroitants. LOLITA LEMPICKA s’inspire de l’élément « Eau » pour construire l’univers dans lequel évolue ce nouvel opus « Au Masculin », moins dans les notes qui le composent que dans les sentiments de force et de beauté qu’il transmet.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer