Hot Couture
Eau de Toilette

Hot Couture | Eau de Toilette

Vaporisateur 50 ml

51,00 €

Indisponible
Hot Couture | Eau de Toilette

Vaporisateur 100 ml

74,00 €

Indisponible

Indisponible
Indisponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

HOT COUTURE, l'Eau de Toilette GIVENCHY

Cette fragrance sublime le corps féminin à la façon d’une création haute couture. Entre élégance raffinée et style audacieux, cette Eau de Toilette pour femme dévoile un accord Floral-Fruité avec des notes de Framboise et de Magnolia, associées à la Rose Damascena pour un parfum féminin seconde peau résolument couture.

Hot Couture Eau de Toilette s’ouvre sur les notes pétillantes d’Accord Framboise. Le cœur révèle ensuite le bouquet floral d’Accord Magnolia, tandis que l’ensemble de la fragrance est construit autour de la fraîcheur et du romantisme de l’Essence de Rose Damascena de Bulgarie et Turquie.

Givenchy réinvente ses parfums iconiques, dont Hot Couture Eau de Toilette, avec un nouveau flacon raffiné, emblématique du style de la Maison. Fidèle à la pureté chère à Hubert de Givenchy, il évoque le luxe authentique né du talent du créateur la haute couture. Rassurez-vous, seul le design du flacon a changé mais votre fragrance iconique reste intacte.

Les Mythiques, les parfums emblématiques de Givenchy dans une collection héritage intemporelle.

Conseils d'application

Une fois habillée, vaporisez votre parfum en traçant un grand triangle, du sommet de vos cheveux à l'intérieur de votre veste.

Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les points de pulsation tels que le cou, la nuque, derrière les oreilles ou encore les poignets.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer