Gentlemen Only
Eau de Toilette

Gentlemen Only | Eau de Toilette

Vaporisateur 50 ml

42,00 €

Gentlemen Only | Eau de Toilette

Vaporisateur 100 ml

57,20 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

GENTLEMAN ONLY, l'Eau de Toilette GIVENCHY

Gentlemen Only, fragrance masculine culte de la maison GIVENCHY

Qui aurait cru que Givenchy allait surpasser le succès de Gentleman sorti en 1975, la fragrance originelle de la lignée ? Avec Gentlemen Only, c’est un pari gagné pour Givenchy qui, en 2013, modernisa sa fragrance star pour faire émerger un nouveau jus, au succès fulgurant. Conçu pour les hommes au style raffiné et courtois, GIVENCHY Gentlemen Only capture l’essence de l’Homme des temps modernes. Cette fragrance composée pour le Gentleman du 21° siècle est l'aboutissement d'une volonté tenace : celle de créer un parfum masculin précieux, duquel émanerait les plus exquises nuances. Le résultat est au rendez-vous !

Le club très sélect de Givenchy Gentlemen Only

Gentlemen Only de Givenchy semble avoir été créé pour un club très sélect, celui des gentlemen. Le titre d’entrée à ce club informel ne s’achète pas, on ne peut l’acquérir, seulement certains chanceux le possèdent de façon innée ou ont travaillé sur eux-mêmes pour pouvoir le posséder. Cet art d’être un gentleman est le fruit d’un savant mélange entre assurance, élégance et désinvolture. Le gentleman assume sa masculinité, il est courtois mais toujours avec une touche d’impertinence. On imagine bien chacun des membres de ce club très sélect avec une démarche assurée, un esprit vif et un sourire irrésistible au coin des lèvres. À l’image de la maison qui en est à l’origine, GIVENCHY Gentlemen Only est un jus raffiné, créé à partir de belles matières. L’homme qui le porte a le goût des belles choses, il sait à la fois avec cette fragrance impressionner lors de soirées mondaines et se rafraîchir après une séance intensive de sport.

Simon Baker, l'égérie idéale choisie par GIVENCHY pour Gentlemen Only

Lorsque l’on évoque Gentlemen Only de Givenchy, on a en tête le sublime sourire de Simon Baker, acteur Australien au charme irrésistible. Séduisant dans Le Diable s’Habille en Prada, intelligent et calculateur dans Le Mentalist, qui de mieux pour incarner ce parfum que Simon Baker. Il est également en-dehors des caméras un mari dévoué et un père de famille au style sans faille. Avec tous ces attributs, la décision de Givenchy de le choisir comme égérie du parfum Gentlemen Only semble être une évidence. Il représente à merveille ce gentleman des temps modernes, digne de l’esprit couture de la maison. Le sillage GIVENCHY Gentlemen Only est unique. C’est la fragrance par excellence pour les hommes de goût… pour les véritables gentlemen. On y retrouve un subtil équilibre entre puissance, intelligence et humilité. Le Gentleman des temps modernes se dévoile sans jamais en laisser trop paraître. A l’image de ses valeurs, son parfum est bien sûr, entre autres, d’une modernité folle.

GIVENCHY Gentlemen Only ou la rencontre entre parfum et design

Gentlemen Only de GIVENCHY, Boisé Néo-Aromatique

La senteur singulière de Gentlemen Only est l’œuvre d’une collaboration étroite entre les talentueux nez Francis Kurkdjian et Jean Jacques. Un sillage viril pour un chic ultime, cette fragrance s’adresse aux hommes modernes. Le bal s’ouvre sur une odeur classique d’agrumes avec des notes fruitées de mandarine verte, réchauffées par un accord d’épices entre baies roses et muscade. Vient ensuite un coeur plus boisé de cèdre, patchouli et vétiver qui apporte toute sa sensualité à la composition. Finalement, les créateurs ont ajouté une pointe d’encens qui apporte du relief à la création. La nature de cette création est contrastée entre des accords plutôt traditionnels formulés dans un arrangement très moderne. Givenchy Gentlemen Only nous révèle la magie et le mystère de l’Orient dans notre quotidien.

Un écrin revisité pour le jus GIVENCHY Gentlemen Only

Le flacon Gentlemen Only de Givenchy est inspiré des flasques classiques du Gentleman Anglais. Ses courbes épurées sont empruntées à son aîné iconique, Gentleman de Givenchy. Il se dessine en un écrin bleu ciel, lisse, magnétique surmonté d’un capuchon brossé d’argent. Ce flacon sobre mais chic revendique son ambivalence entre modernité et classique.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer