Ysatis
Eau de Toilette

Ysatis | Eau de Toilette

Vaporisateur 50 ml

51,00 €

Ce produit n'est plus disponible
Ysatis | Eau de Toilette

Vaporisateur 100 ml

67,00 €

Ce produit n'est plus disponible
Ce produit n'est plus disponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Ysatis, l'eau de toilette GIVENCHY

L'eau de toilette Givenchy Ysatis est née dans les années 80. Elle est toujours portée par un succès qui ne se dément pas. La clé se trouve dans un équilibre patiemment élaboré pendant plusieurs mois par le créateur, Dominique Ropion. Elle aurait alors inauguré une nouvelle famille olfactive : la catégorie "florientale". Pourquoi rester modeste ?

Ysatis Eau de Toilette GIVENCHY, un Délice Oriental

Alliant la richesse de l'Orient à l'esprit de l'Occident, Ysatis respire le pouvoir, une séduction fatale, affirmée et mystérieuse.
En réalité chyprée, elle est introduite par la mandarine. La facette fruitée laisse rapidement la place à celle, florale, qui s'épanouit dans une profusion de senteurs. Galbanum, tubéreuse, ylang ylang... Une sensualité exacerbée qui, associée au fond, confère une personnalité à la fois dominante et attachante, lointaine et complice. La femme Ysatis exerce un charme fascinant, envoûtant et troublant.

Le flacon Ysatis de GIVENCHY

L'eau de toilette Givenchy Ysatis est jaune, c'est un parfum de l'exotisme.. Celui de la lumière, celui de l'or. La couleur jaillit du flacon transparent, dont les facettes sont creusées de sillons coquets. Depuis la première version, le bouchon a été retravaillé. Plus fin, il conserve le même esprit stylé

(photo non contractuelle)

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer