Bottega Veneta pour Femme
Eau de Parfum
Colissimo - Domicile avec signature : Livraison prévue entre le 19/12/2024 et le 20/12/2024 | |
Chronopost - Domicile : Livraison prévue à partir du 18/12/2024 | |
Points relais - Chrono 2 Shop : Livraison prévue entre le 19/12/2024 et le 21/12/2024 |
Parfum chypré floral
Notes de tête : Bergamote, Cyclamen
Notes de cœur : Prune, Cuir, Patchouli, Jasmin Sambac
Notes de fond : Benjoin, Mousse de chêne
Alcohol denat, parfum/fragrance, aqua/water/eau, ethylhexyl methoxycinnamate, alpha-isomethyl ionone, acrylates/octylacrylamide copolymer, benzophenone-3, benzyl benzoate, BHT, butyl methoxydibenzoylmethane, cinnamyl alcohol, citral, ethylhexyl salicylate, geraniol, hydrolyzed jojoba esters, limonene, linalool, FD&C green n°3 (CI 42053), FD&C red n°4 (CI 14700), FD&C yellow n°5 (CI 19140), FD&C yellow n°6 (CI 15985).
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
-
1
0
-
2
0
-
3
0
-
4
0
-
5
1
Eau de Parfum Bottega Veneta Pour Femme : classique de la Maison BOTTEGA VENETA
L’eau de parfum Bottega Veneta évoque la souplesse et la sensualité des articles de cuir faisant la renommée de la maison. La fragrance, un chypre floral cuiré, associe le langage olfactif de la campagne vénitienne - fraîcheur des prairies, foin coupé, fleurs, terre et bois - à la douce richesse du cuir travaillé avec la minutie d’un maître artisan.
Tomas Maier, l’esprit créateur de Bottega Veneta, a imaginé la première fragrance de la marque tel un rêve de campagne vénitienne. Dans cette vision, baignée de chaleur, de soleil et bercée du chant des cigales, se dresse une villa ancienne, élégante et austère. L’intérieur, illuminé de rayons de lumière, révèle des fresques passées surplombant des parquets de bois patiné. On distingue une bibliothèque où s’alignent des ouvrages reliés de cuir. Les fenêtres grandes ouvertes laissent entrer la brise d’été chargée des odeurs de foin, de terre, de la forêt et de fleurs. Cette vision, où nature et art sont en symbiose, est un mariage de sensualité brute et d’intellect subtil qui imprègne l’esprit à la manière d’un souvenir.