Eau de Cologne du Coq
Eau de Cologne

Eau de Cologne du Coq | Eau de Cologne

Vaporisateur 100 ml

64,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

L'Eau de Cologne du Coq de GUERLAIN, Fraîcheur Printanière

Créée en 1853 par Pierre-François-Pascal Guerlain, L'Eau de Cologne Impériale est la toute première Eau de Cologne Guerlain. Composée spécialement pour l'Impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III, elle valut à son créateur le titre de "Parfumeur breveté de sa Majesté". L'Impératrice en garda l'exclusivité quelques années avant de donner son accord à sa commercialisation. 
Elle porte sur son étiquette le symbole de l'Empire, affichant les armoiries choisies par Napoléon; l'aigle, la couronne impériale et le sceptre.

Son flacon, constellé de 69 abeilles symboles de l’Empire, est caractéristique de la famille des “Eaux” de Guerlain.

Secrets de Parfumeur

Véritable splash de fraîcheur le matin, elle permet un réveil vivifiant. Fugace, cette Eau de Cologne vous permet ensuite de vous parfumer avec votre Eau de Toilette, Eau de Parfum ou Extrait habituel.

L'Hespéridé Frais GUERLAIN, l'Eau de Cologne du Coq

Hespéridé Frais. Tonique, frais, vivifiant.


L'Eau de Cologne du Coq illustre la fraîcheur à la fois délicate et acidulée d'un matin de printemps. Légère comme un zéphyr, elle est composée de senteurs hespéridées comme le citron, la bergamote ou l'orange mais aussi de notes aromatiques comme le romarin et la lavande.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer