Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic
Eau de Parfum pour Elle

Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic | Eau de Parfum pour Elle

Vaporisateur 45 ml

51,00 €

Ce produit n'est plus disponible
Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic | Eau de Parfum pour Elle

Vaporisateur 80 ml

66,00 €

Ce produit n'est plus disponible

Ce produit n'est plus disponible
Ce produit n'est plus disponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

Lacoste crée L.12.12 pour Elle Magnetic Eau de Parfum

Les vitamines, ressources indispensables des grands sportifs, sont mises à l’honneur dans la nouvelle Eau de Parfum Lacostel’Eau de Lacoste L.12.12 Pour Elle Magnetic (2017). La maison de Mode connue pour avoir érigé le Sport en Art de Vivre nous propose en effet un cocktail d’agrumes acidulés sur fond de patchouli sensuel et de fleurs envoûtantes. La nouvelle Eau de Lacoste L.12.12 Pour Elle Magnetic porte bien son nom : l’odorat est instantanément charmé par ses notes olfactives à la fois gourmandes et pleines d’énergie. Derrière cette fragrance Lacoste, on imagine une jeune Femme gracile, au dynamisme infini et contagieux.

Le flacon de l’Eau de Lacoste L.12.12 Pour Elle Magnetic rappelle sans conteste le polo mythique de la maison Lacoste. Tout comme son âme sœur l’Eau de Toilette Eau de Lacoste L.12.12 Pour Lui Magnetic (2017), l’Eau de Lacoste L.12.12 Pour Elle Magnetic se trouve encapsulée dans un flacon rectangulaire au épaules arrondies et agrémenté d’un crocodile à la poitrine, à la manière des polos Lacoste légendaires.

La parade amoureuse poétique et rythmée du spot Lacoste

“Life is a beautiful sport.” Le slogan de la maison Lacoste résonne de manière on ne peut plus claire avec le spot publicitaire des fragrances L.12.12 Magnetic, mettant en scène une joute stylisée entre deux amoureux. Tous deux s’épient, se jaugent, tournoyant lentement à la manière de deux joueurs de tennis qui évalueraient la puissance de leur adversaire. Sur une reprise de Bang Bang (My Baby Shot Me Down) par Kid Francescoli, les mannequins Victor Norlander et Alejandra Alonso nous invitent à imiter leur tournoi léger, cette parade amoureuse où domine l’esprit Lacoste : la vie est un jeu, prenons-la comme tel. #saylessplaymore (Parlons moins, jouons plus)

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer