Hyperbole - Courrèges Eau de Parfum

Courrèges
L'Eau de Parfum Hyperbole de la maison Courrèges s'affranchit des codes en mêlant masculinité des notes et ultra féminité. Emballage cadeau GRATUIT.
Hyperbole - Courrèges

Avis clients


Hyperbole|Eau de Parfum : Hyperbole - Eau de de Parfum Courrèges | Vaporisateur 50 ml
Hyperbole - Eau de de Parfum Courrèges
Vaporisateur 50 ml Frais de port offerts
67,50 €
+ -
Je commande
Hyperbole|Eau de Parfum : Hyperbole - Eau de de Parfum Courrèges | Vaporisateur 100 ml
Hyperbole - Eau de de Parfum Courrèges
Vaporisateur 100 ml Produit momentanément indisponible
86,50 €
Prévenez-moi

Description

Eau de Parfum Hyperbole de Courrèges... Provocant !

Années 60, la révolution Courrèges emporte tout sur son passage. Un vent nouveau, radical, souffle sur la mode. Jusqu’au-boutiste et sans concession. Une idéologie d’un futur singulier et radieux. 2016, bousculant les conventions, la maison Courrèges crée Hyperbole. Et ose la provocation d’un tabac au féminin.

Hyperbole Eau de Parfum s'affranchit des codes

Des notes originellement masculines, poivre blanc et tabac, expriment leurs facettes féminines. Domptées par la vanille, la fève tonka et le patchouli, elles évoquent une ultra féminité inédite.

Ce jus racé et radieux évoque la sensualité par une explosion d’épices. La fragrance rayonne. Une féminité affirmée, instinctive et charismatique. 

Notes Olfactives

Une féminité à trois facettes pour ce Parfum Courrèges

Pour Antoine Lie et Jean Jacques, le choix d’une écriture courte et radicale était une évidence. La fragrance écrite à 4 mains s’articule donc autour de trois duos, chacun mêlant les aspérités de notes plutôt masculines à l’hyper sensualité de notes féminines.

Autant d’expressions d’une féminité affirmée, instinctive et charismatique.

Féminité affirmée : Poivre blanc / Bergamote

Le poivre blanc pétille sous l’effet de la bergamote. Une explosion d’épices lumineuses qui rayonnent de modernité.

Féminité instinctive : Tabac / Patchouli
Le patchouli ultra féminin dompte les notes tabacées. Le tabac devient fatal. Un twist inattendu qui vient bouleverser les codes.

Féminité charismatique : Tonka / Vanille
Vanille gousse et fève tonka se mêlent dans un tourbillon voluptueux et oriental. Une touche addictive et charnelle qui enveloppe d’une sensualité inédite.

Vidéo Pub Hyperbole
Pub Officielle - Hyperbole Eau de Parfum - COURRÈGES
Hyperbole Eau de Parfum introduit Achok Majak, mannequin américaine au talent fulgurant, dans le monde excentrique de la Parfumerie de Luxe. Achok Majak, Grace Jones des Temps Modernes. Deux beautés sculpturales à la peau ébène et nacrée, deux égéries d'un style Courrèges audacieux et futuriste, deux modèles de femmes à la sensualité revendiquée. Ce spot publicitaire dans le pur esprit de la maison Courrèges reprend la vivacité éclatante du jus Hyperbole en un jeu de formes et de couleurs psychédéliques et audacieux.

Ingrédients

Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937