Fond de teint Double Wear Estée Lauder sur Parfumerie Burdin

Estée Lauder - Soin, Maquillage & Parfum

Estée Lauder : une marque visionnaire créée par une femme. Pour les femmes. Une philosophie : chaque femme a le pouvoir d'être belle. Une exigence : offrir le meilleur de la Recherche, de l'Innovation et du Service. Une signature : des technologies soin d'avant-garde, un maquillage pro, des parfums incarnés.

Josephine Esther Mentzer, Créatrice d'un Empire de la Beauté

Estée Lauder (de son vrai nom, Josephine Esther Mentzer), est née en 1906 à New-York. Elle est la fondatrice de la marque de produits cosmétiques Estée Lauder Inc. Avec son époux Joseph, Estée Lauder a créé la marque de cosmétiques qui porte son nom en 1946 : ses produits de qualité connaîtront un succès immédiat et dès 1960, l'entreprise Estée Lauder passe à l'international. Depuis lors, Estée Lauder n'a pas cessé d'innover et de créer dans le domaine de la cosmétique et de la beauté, créant plusieurs marques de renom comme Aramis, Clinique, Prescriptives, Lab Series Skincare for Men et Origins. Certains de ses produits sont parmi les plus connus et les plus vendus au monde, comme la Crème de Huit Heures et les différentes créations Parfum Lauder comptent également parmi les plus appréciées et les plus vendues au monde.

Youth Dew, le Premier Parfum ESTÉE LAUDER

En 1953, quelques années seulement après avoir lancé sa marque de produits cosmétiques, la créatrice Estée Lauder lance Youth Dew, une fragrande orientale et sensuelle déclinée sous la forme d'une huile pour le bain et d'un parfum. Présenté dans un flacon ultra glamour reprenant la silhouette féminine, ce parfum a été créé avec le "nez" Josephine Catapano. Ce parfum Lauder fait l'éloge d'une féminité séduisante et très orientale, avec les notes suivantes : orange, cannelle et clou de girofle.

ESTÉE LAUDER : Les Parfums Mythiques

Estée Lauder a lancé d'autres parfums ayant rencontré un grand succès après cette première création. Notons par exemple, Private Collection en 1972, White Linen en 1978, Beautiful en 1986, ou encore plus récemment, Pleasures, un parfum lancé en 1996. Si Estée Lauder est décédée en 2004, presque centenaire, la marque reste fidèle à l'esprit de sa créatrice puisque sa petite-fille, Aerin, a lancé en 2007 un nouveau parfum nommé Private Collection Tuberose Gardenia. Il y a eu ensuite Private Eau de Parfum ESTEE LAUDER, une fragrance précieuse.  La Gamme Pleasures s'est agrandie, avec Pleasures Bloom et Pleasures Intense. Deux Parfums ESTEE LAUDER intensément féminins.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer