Terracotta Concealer
Correcteur Perfection Naturelle

Vous devez être connecté

2.5N Neutre

30,00 €
Envoi rapide et soigné
Livraison offerte dès 49€
Livraison prévue à partir du 22/04/2024

Paiement en 3X ou 4X avecet 

ingredients
Voir la gamme

Terracotta Concealer GUERLAIN, le correcteur perfection naturelle

Fort de son expertise scientifique et de sa connaissance affinée de la poudre et du pigment, Guerlain imagine son premier correcteur alliant le pouvoir longue-tenue d’un anticernes liquide et l’éclat floutant d’une poudre correctrice, formulé avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle¹. 

Terracotta Concealer offre une couvrance exceptionnelle et facilement modulable, en plus d’un résultat ultra-fusionnel. Particulièrement confortable, la texture douce et sensorielle, assure 24 heures d’hydratation² et 24 heures de tenue optimale³ grâce à sa technologie sans transfert. 

Avec une formule innovante, d'origine naturelle et longue tenue, Terracotta Concealer introduit un nouveau geste de beauté incontournable, pour corriger les imperfections, illuminer les zones d’ombre, estomper les cernes violacés et bleutés et afficher la fraîcheur et la mine éclatante d’un retour de week-end au grand air. 

Une formule au plus près de l’essentiel pour permettre à la peau de resplendir naturellement.

Terracotta Concealer se décline en 16 teintes correspondant à tous les niveaux d’intensité de Terracotta Le Teint, permettant ainsi de couvrir un spectre large de carnations. Chacun peut intuitivement trouver la teinte de correcteur correspondant à sa carnation naturelle. 

¹Selon la norme ISO 16128. Les 5% restants contribuent à l’intégrité et à la sensorialité.

²Test instrumental sur 33 femmes caucasiennes.

³Test instrumental et évaluation clinique sur 25 femmes caucasiennes.

Comment appliquer Terracotta Concealer ?

Deux méthodes d’applications sont préconisées pour Terracotta Concealer : 

- TAP & ZONE : une gestuelle d’application ciblée, réalisée au doigt. Appliquer la texture sur la peau par touches à l’aide de l’applicateur intégré. Cibler uniquement les zones à corriger, puis tapoter la matière avec la pulpe du doigt, jusqu’à obtenir un résultat homogène.

- TAP & STRETCH : une gestuelle d’application sur l’ensemble du visage, réalisée au pinceau¹. Appliquer la texture sur la peau en étirant la matière à l’aide de l’applicateur intégré : sous le coin interne de l’œil, au coin externe en remontant vers la tempe, au niveau de l’aile du nez en remontant vers la joue, puis du centre du front en étirant vers l’extérieur. Tapoter ensuite à l’aide du pinceau puis étirer vers l’extérieur pour un résultat naturel sans démarcation.

¹Vendu Séparément.

Bénéfices après l'application de Terracotta Concealer

Alliant les bénéfices des textures fluides et poudres, Terracotta Concealer assure 24 heures d’hydratation¹ et 24h de tenue² optimale grâce à sa technologie sans transfert. ​

Sa texture innovante intègre 95% d’ingrédients d’origine naturelle³.

¹Test instrumental sur 33 femmes caucasiennes.

²Test instrumental et évaluation clinique sur 25 femmes caucasiennes.

³Selon la norme ISO 16128. Les 5% restants contribuent à l’intégrité et à la sensorialité.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer