Gentlemen Only Absolute
Eau de Parfum

Gentlemen Only Absolute | Eau de Parfum

Vaporisateur 100 ml

92,00 €

Ce produit n'est plus disponible

Ce produit n'est plus disponible
Ce produit n'est plus disponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

GENTLEMAN ONLY ABSOLUTE, GIVENCHY

Gentlemen Only Absolute ou la promesse d’un parfum sophistiqué qui accompagnera le gentleman glamour jusqu’au bout de la nuit : voici, en essence, ce que représente la nouvelle fragrance GivenchyGentlemen Only Absolute Eau de Parfum.

L’histoire de Gentlemen Only Absolute remonte à… 1975 ! En cette année du siècle passée, Givenchy lance le parfum Gentleman, réservé à une élite de fins connaisseurs à la recherche de senteurs novatrices et élaborées. Quelque 40 ans plus tard, la maison Givenchy réinvente son Gentleman et le rend pluriel : c’est la sortie remarquée de Gentlemen Only Eau de Toilette, qui donnera suite aux déclinaisons désormais cultes Gentlemen Only Casual Chic et Gentlemen Only Intense.

Une fragrance masculine addictive… pour Gentlemen Only !

Le parfum Gentlemen Only Absolute arrive comme le couronnement de cette gamme de fragrances Givenchy, en faisant culminer l’opulence et la sophistication de ses prédécesseurs. Ce jus boisé épicé oriental n’a pas peur de mélanger les notes olfactives les plus capiteuses afin d’habiller son gentilhomme à la hauteur de son ambition et de sa personnalité haute en couleur. Épices chaudes (cannelle et safran) se fondent dans une bergamote entêtante, pour un cocktail d’odeurs mouvantes et immédiatement captivantes. En fond, vanille et bois sont les garants d’une sensualité animale, dont le Gentleman by Givenchy est déjà empli.

Le flacon de Gentlemen Only Absolute, caution mode

Le flacon noir et mat mettant en valeur la plaque rouge porteuse du nom du parfum fait écho au smoking qu’arbore Simon Baker, égérie Givenchy, dans le spot publicitaire de Gentlemen Only Absolute Eau de Parfum. Caution mode de la fragrance, il rappelle par son chic l’esprit haute couture de la maison Givenchy, renforçant d’autant l’aura luxueuse du parfum pour homme Gentlemen Only Absolute.

Une publicité Givenchy tout en autodérision

Impossible de décrire Gentlemen Only Absolute sans évoquer le film publicitaire qui le soutient. Simon Baker, alias The Mentalist, y incarne un homme élégamment vêtu et à l’air très sûr de lui, qu’on imagine sans peine se rendre à une soirée mondaine, l’esprit conquérant. En chemin, il rencontre trois beautés brunes, toutes Very Irrésistibles : elles tombent immédiatement sous le charme… Puis, une quatrième femme fait irruption, qui semble succomber aussi vite que les premières au charisme de Simon Baker. Alors que nous attribuons ces conquêtes soudaines à l’assurance du Gentleman et à sa classe incontestable, le sourire en coin de Simon Baker attire notre attention vers son véritable secret : il porte Gentlemen Only Absolute Eau de Parfum, clé de son succès ! Chute inattendue qui fait honneur au parfum tout en désacralisant le Gentleman, qui refuse de se prendre au sérieux. Belle preuve d’humour « absolutement » Givenchy

Un Simon Baker (Mentalist) craquant de confiance en lui et plein d'autodérision, sollicité par 4 beautés qui lui font tourner la tête... Ce spot publicitaire de Givenchy pour sa nouvelle fragrance Gentlemen Only Absolute surfe sur la vague de l'humour et déploie les codes de la séduction au masculin.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer