Carrure
Eau de Parfum

Carrure | Eau de Parfum

Vaporisateur 100 ml

140,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

Carrure Eau de Parfum : une prestance magnétique

Depuis sa création en 1937, la Maison Burdin encapsule l'élégance parisienne dans des  fragrances singulières aux ingrédients rares et aux accords subtiles. Après avoir introduit en 2021 le triptyque EN GARDE !, AMOROSO et SANS TÉMOIN, la  Maison enrichit sa COLLECTION PLATINIUM avec CARRURE, une nouvelle signature  masculine au charisme intemporel.

Parfaite expression d’une masculinité authentique et accomplie, CARRURE est un boisé aux élans subtilement épicés qui fait la part belle au vétiver, thème emblématique de la parfumerie masculine. Racé et enveloppant, il capture avec élégance l’assurance et la maturité caractéristiques des hommes qui séduisent malgré eux.

Composé par le parfumeur Nathalie Feisthauer (LAB scent), CARRURE s’ouvre sur des notes de pamplemousse et de cardamome du Guatemala, avant de dévoiler un cœur épicé où l’originalité de la muscade se mêle au piment de Jamaïque. Le magnétisme finit d’opérer avec un fond réconfortant et moderne où un vétiver de Haïti texturé et sensuel est magnifié par l’intensité du bois de cèdre et la profondeur de l’amyris.

Irrésistiblement masculin, CARRURE est une fragrance classique et distinguée à l’aura aussi subtil qu’affirmé.

Un flacon charismatique

Architectural et intemporel, le flacon dans lequel est présenté CARRURE se distingue par les lignes et la luminosité qui définit la COLLECTION PLATINIUM de la Maison Burdin. En verre transparent, il dévoile sous son capuchon rond canon de fusil un jus volontairement incolore qui parfait l’élégante simplicité de la fragrance. Sous ses épaules fortes et volontaires, un cartouche gris mat sur lequel est inscrit le nom du parfum est orné de la silhouette masculine emblématique de la collection. Le parfum est précieusement protégé par l’étui beige nacré et texturé de la Maison Burdin, paré d’un encart gaufré anthracite sobre et masculin.

Une masculinité multifacette

Suite à l’introduction de CARRURE dans la COLLECTION PLATINIUM, la masculinité Burdin se décline désormais en quatre parfums singuliers qui célèbrent l’élégance parisienne :

EN GARDE !
AMOROSO
SANS TÉMOIN
CARRURE

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer