Jaïpur Bouquet
Eau de Parfum

Jaïpur Bouquet | Eau de Parfum

Vaporisateur 100 ml

33,60 €

84,00 €

-60%

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Jaïpur, une histoire qui franchit les frontières

Cela fait 160 ans, que nous rêvons grâce à la création de bijoux des plus somptueux de la famille Boucheron. La maison nous embarque encore plus loin grâce à ses fragrances aux senteurs toutes plus exquises les unes les autres. C'est essentiellement en Inde que née l'inspiration de Boucheron. Le parfum Jaïpur est donc apparu en 1994 pour rendre hommage à ce pays et à sa culture. Dans la région du Rajasthan, le Jaïpur est un bracelet orné de pierres précieuses que l'on offre traditionnellement aux jeunes mariées en guise de porte-bonheur. Jaïpur Bouquet est donc à l'image de ce bracelet, scintillant et éclatant construit comme un porte-bonheur pour toutes les femmes qui portent cette fragrance.

Jaïpur Bouquet : une eau de parfum étincelante

Jaïpur Bouquet est un parfum étincelant, il puise sa source dans les matières les plus précieuses de la parfumerie. Afin de symboliser l'apparence de l'eau de parfum Jaïpur traditionnel, Jaïpur Bouquet est présenté dans un flacon similaire. Sa forme est directement inspirée d'un bracelet. Cette fragrance ambrée florale est présentée comme une couronne de verre très finement ciselée. L'interprétation de ce parfum pour femme est à la fois aérienne et unique, mais toujours en gardant son côté précieux. Il révèle une certaine sensualité qui vient parfaire la parure d'une femme incroyablement indépendante, belle et audacieuse. 

Une fragrance ambrée florale

La première partie du parfum est très aérienne et joyeuse grâce à l'assemblage du pamplemousse et de la mangue. Le cèdre vient souligner cette harmonie avec beaucoup de légèreté. Le cœur de ce parfum est beaucoup plus floral puisqu'il réunit le jasmin, l'iris et la rose. Trois fleurs incontournables et signe de noblesse de la parfumerie qui apportent une touche sensuelle et précieuse. L'eau de parfum s'achève sur le bois de santal, le bois de cachemire et le patchouli ce qui donne à la femme Boucheron un gain de caractère et d'audace.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer