Soir d'Or
Eau de Parfum

Soir d'Or | Eau de Parfum

Vaporisateur 100 ml

140,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

Soir d'Or Eau de Parfum : un hommage lumineux au glamour intemporel

En 2021, la Maison Burdin ouvre un nouveau chapitre olfactif de sa renaissance avec SOIR D’OR, une fragrance féminine délicatement poudrée qui convoque avec finesse tout l’éclat des Années Folles. Avec cette élégante composition florale autour de la rose, la Maison Burdin traduit une  nouvelle fois tout le raffinement parisien dont elle est quintessence depuis 1937.
“Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme” écrivait le poète Albert Samain. Eternel et envoûtant, celui-ci est d’or.

Célébration de la féminité Burdin, rayonnante, généreuse et sensuelle, SOIR D’OR est un poudré floral qui évoque délicieusement l’intimité du maquillage et les poudriers d’antan. Echo singulier à la célèbre poudre de riz, secret impalpable des teints veloutés, le parfum se révèle comme une réminiscence olfactive d’un glamour intemporel, comme un hommage à l’univers pictural unique de Tamara de Lempicka, icône de l’Art  Déco.

Composé par le parfumeur Nathalie Feisthauer (LAB scent), SOIR D’OR s'ouvre sur des notes de bergamote, de litchi et de poire. Il dévoile alors un cœur lumineux et opulent, où l’emblématique rose de Bulgarie se mêle à l’audacieuse graine de carotte. Teintée d’une harmonie de muguet et de jasmin, la douceur de l’héliotrope lui confère une facette aérienne, merveilleusement rétro. En fond, le bois de cèdre, l’ambroxan et les muscs s’allient pour affirmer un sillage enveloppant et intensément féminin.

Intimiste et élégant, SOIR D’OR est un parfum dont le pouvoir évocateur révèle une signature soyeuse et poudrée à la modernité unique.

Un flacon résolument art déco

SOIR D’OR est présenté dans le flacon emblématique de la Maison Burdin, aux lignes pures et géométriques rappelant celles du répertoire graphique Art Déco dont il s’inspire directement.

Sous le capot cylindrique doré, la transparence du verre révèle la teinte rose pâle qui suggère la facette subtilement poudrée de la fragrance. La silhouette féminine qui orne le cartouche or mat sur lequel est écrit le nom du parfum agit quant à elle comme un ultime écho à la féminité que le flacon encapsule. L’élégance du parfum se traduit enfin dans le papier élégamment gaufré de son étui greige nacré

Une féminité aux multiples facettes

Avec l’introduction de SOIR D’OR dans la COLLECTION OR, la féminité Burdin se décline désormais en cinq parfums féminins singuliers qui célèbrent l’élégance parisienne :

PARIS MINUIT
TINOUTCHA
LES BEAUX JOURS
EMMÈNE-MOI
SOIR D’OR

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer