DIORSHOW PUMP'N'VOLUME MASCARA VOLUME

Cette année, Dior décline l’effet « squeezable» du mascara Diorshow Pump'n'Volume en 4 teintes pop, pour un look d'été au top ! Dispo sur l'e-shop.
DIORSHOW PUMP'N'VOLUME

Avis clients


DIORSHOW PUMP'N'VOLUME MASCARA VOLUME

  • DIORSHOW PUMP'N'VOLUME|MASCARA VOLUME : 160 PURPLE PUMP
  • DIORSHOW PUMP'N'VOLUME|MASCARA VOLUME : 260 BLUE PUMP
  • DIORSHOW PUMP'N'VOLUME|MASCARA VOLUME : 640 CORAL PUMP
  • DIORSHOW PUMP'N'VOLUME|MASCARA VOLUME : 840 PINK PUMP
DIORSHOW PUMP'N'VOLUME|MASCARA VOLUME : 160 PURPLE PUMP
160 PURPLE PUMP Produit momentanément indisponible
34,00 €
Prévenez-moi

Mascara Volume

En 2017, Dior révolutionnait le mascara avec Diorshow Pump’N’Volume, une formule spectaculaire pour un volume démesuré sur les cils. Cette année, Dior va plus loin et décline l’effet « squeezable*», en 4 teintes pop, pour toutes celles qui n'ont pas froid aux yeux. (*à presser) 

Fini Maquillage

Diorshow Pump'N'Volume se décline maintenant en quatre teintes pop ultra-pigmentées pour des combinaisons hautes en couleurs & un volume immédiat oversize.
+100 de Volume**

** Tests instrumentaux menés sur 16 sujets (Application usuelle par la femme vs cils nus)

Lire la suite

Conseil d'Application

1. Pressez à deux ou trois reprises la flaconnette souple fermée pour assouplir idéalement la formule et charger la brosse généreusement.
2. Appliquez la formule en zigzaguant pour couvrir les cils de la racine aux pointes et obtenir un volume extrême immédiat.

Applicateur

La brosse en élastomère du Diorshow Pump 'N' Volume combine une tige rigide pour une application stable et précise et des picots souples, pour une dépose tout en douceur sur les cils.

Formule

La formule ultra-volumatrice de Diorshow Pump 'N' Volume procure une sensation de moelleux unique grâce à une haute concentration en cires et en poudres élastiques, à l'origine d'un volume comme expansé sur les cils. Jusqu’à la dernière goutte de produit, l'onctuosité de la formule reste intacte, l’effet ultra-volume conserve son impact.

Teintes

Pour jouer avec la couleur jusqu’au bout des cils, Dior propose en édition limitée 4 nouvelles teintes néon: Purple Pump 160, Blue Pump 260, Coral Pump 640 et Pink Pump 840.

Lire la suite

univers diorshow pump n volume mascara

Lire la suite


Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937