DIOR PRESTIGE LE GRAND MASQUE

Profondément réoxygénant, le Grand Masque Dior Prestige relance la respiration de la peau. Un soin visage Dior d'exception. Parfumerie Parisienne.
DIOR PRESTIGE

Avis clients


DIOR PRESTIGE LE GRAND MASQUE

DIOR PRESTIGE|LE GRAND MASQUE : POT 50 ML
POT 50 ML Produit momentanément indisponible
210,00 €
Prévenez-moi

L'Oxygénation Intense des Peaux Délicates

Profondément réoxygénant, le Grand Masque Dior Prestige relance la respiration de la peau*. Ressourcée, la peau est fraîche, éclatante de vie. Le galbe du visage est raffermi et la peau repulpée.Fine et fondante, sa texture incroyablement douce enrobe littéralement la peau. Elle appelle le massage et offre un moment de sensorialité extrême durant l’application.

* Test in vitro sur ingrédients.

Lire la suite

Conseil d'Application

Appliquer une à deux fois par semaine le soir, en remplacement de la Crème.

Formule

LE NECTAR DE ROSE DE GRANVILLE, UNE PERFORMANCE JEUNESSE EXCEPTIONNELLE

Les chercheurs Dior ont mis au point des procédés exclusifs pour extraire les pouvoirs de la Rose de Granville, tout en les préservant purs et intacts.Convaincus de son infini potentiel cosmétique, ils disposent d’une incroyable collection d’extraits analysés en continu par la Science Dior.
9 années de recherche ont été nécessaires pour sélectionner, écotransformer et concentrer le Nectar.

Le Jardin DIOR

LE JARDIN DE LA ROSE DE GRANVILLE, UNE CULTURE BIOLOGIQUE EN PLEINE TERRE

Née d’une rose de falaise découverte dans le Jardin de Christian Dior, la Rose de Granville est capable de résister aux conditions extrêmes. Dior la cultive en France, en pleine terre, selon les principes de l’agriculture biologique. C’est seulement ainsi qu’elle peut exprimer pleinement sa richesse moléculaire et donc son immense force de vie. Ses extraits naturels offrent une puissance biologique rare.

Résultats

En demande régulière d‘un apport d’oxygène, les peaux délicates exigent un « grand bol d’air » hebdomadaire. Le Grand Masque relance la respiration cellulaire de l’épiderme et du derme et prodigue un seuil idéal d’oxygénation de la peau. Il relance également la circulation et le transport de l’oxygène.

Lire la suite


Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937