Les Beaux Jours - BURDIN Eau de Parfum

BURDIN depuis 1937
Découvrez l'une de nos création personnelle, Les Beaux Jours de BURDIN, un parfum pour l'été, sur notre site Parfumerie Burdin, de quoi vous faire plaisir.
Les Beaux Jours - BURDIN

Avis clients


Les Beaux Jours|Eau de Parfum : Vaporisateur 100 ml
Vaporisateur 100 ml Frais de port offerts
140,00 €
+ -
Je commande

Description

Les Beaux Jours, Un jus oriental raconté de fleurs en fruits

Frais, séduisant et gai, Les Beaux Jours laisse éclater un accord gourmand de litchi, grenade et clémentine, avant de dévoiler sa personnalité fleurie.

Lys, jasmin et rose de Turquie s’épanouissent sur la peau, alors que peu à peu se révèlent les notes secrètes du vétiver, du cèdre et du musc.

Une odyssée printanière

Véritable ode à la gaieté et la fraîcheur, LES BEAUX JOURS encapsule la douceur du printemps quand Paris se réveille de la langueur hivernale.

La fragrance laisse éclater un accord de tête gourmand, où la rondeur du litchi frais répond à la grenade croquante et à la clémentine vitaminée, avant de laisser bourgeonner un cœur fleuri, composé de trois fleurs à la personnalité forte. Le lys blanc imposant et majestueux se fond à la puissance du jasmin, sublimant une élégante et très orientale rose de Turquie. La douceur se laisse enfin transporter par l’accord de fond qui apaise fleurs et fruits de son profond cèdre blanc, d’un vétiver boisé et sec, et d’un musc évocateur de linge séché au soleil.

Notes Olfactives

Un Floriental fruité

Loin d’être un parfum classique, LES BEAUX JOURS ravit les sens de ses accords fleuris, charnus et sensuels, en parfaite affinité avec la peau.

Un délice fruité de grenade, lychee et clémentine se savoure en tête. Le lys, le jasmin sambac et la rose fleurissent en cœur. La douceur du cèdre blanc, du vétiver et des muscs se révèle en fond.

Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937