Angel Eau Sucrée
Eau de Toilette

Angel Eau Sucrée | Eau de Toilette

Vaporisateur non-ressourçable 60 ml

63,00 €

Ce produit n'est plus disponible

Ce produit n'est plus disponible
Ce produit n'est plus disponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

ANGEL EAU SUCRÉE, MUGLER

Une nouvelle étoile parfumée est née, et sa gourmandise va vous faire fondre... Angel Eau Sucrée (2017) est une interprétation délicieuse d'Angel Eau de Toilette. Une gourmandise fruitée pur sucre, confiserie olfactive fraîche et acidulée à découvrir en Edition Limitée et à consommer sans modération. Le revêtement nacré du flacon de cette nouvelle Eau Sucrée Angel rappelle les billes et calots si convoités de notre enfance, dont le doux scintillement nous laissait rêveurs. Dès la première vaporisation d’Angel Eau Sucrée, nous voici projetés dans un univers d’enfance féérique : on imagine une balade en famille, lors d’un après-midi ensoleillé, dans un parc verdoyant où les sourires et les confiseries abonderaient. Dans la lignée de ses ainés, le parfum Angel (1992) et, plus récemment, l'édition 2015 de l'Eau Sucrée Angel, cette Eau Sucrée est généreuse et caressante, à l’image de la femme que Thierry Mugler défend.

Comment appliquer L'Eau Sucrée Angel de Thierry Mugler

Angel est la seule fragrance à disposer de sa propre technique de parfumage : enveloppante, délicate, qui sublime le rendu olfactif de ce parfum d’exception. Une vaporisation devant soi à 40 cm de distance. Puis, le passage à travers ce « nuage » de parfum. Enfin, une goutte de fragrance, déposée sans frottement, sur les « points de pulsation », creux du décolleté ou du cou, poignets, intérieur des coudes...

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer