L'Imperatrice
Eau de Toilette

L'Imperatrice | Eau de Toilette

Vaporisateur 100 ml

53,40 €

89,00 €

-40%

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

L'impératrice, Parfum d'une collection unique D&G

Créée en 2009 par la marque italienne Dolce & Gabbanal’Eau de Toilette L’Impératrice s’inscrit dans une collection unique de parfums reprenant les cartes du célèbre Tarot marseillais. Dolce & Gabbana, maison de Mode et de Parfumerie fière de ses origines méditerranéennes, a toujours aimé mêler tradition et modernité. Dernièrement, la marque a par exemple fait appel à l’actrice Sofia Lauren, au charme intemporel, pour le film publicitaire de son parfum Dolce Rosa Excelsa (2016) : l’actrice mythique y incarne une mamma italienne glamour célébrant l’amour de deux tourtereaux dans une somptueuse villa baignée du soleil éternel des montagnes du Sud.

Avec le parfum L’Impératrice et les autres fragrances de sa collection « D&G », Dolce & Gabbana célèbre la lecture de l’avenir dans les cartes, tradition ancestrale aussi mystérieuse que captivante. Dans le Tarot marseillais, à partir duquel sont baptisées l’ensemble des créations olfactives de cette collection exclusive, L’Impératrice est la troisième carte et représente une Femme assise sur un trône, un sceptre à la main. Elle fait partie des cartes les plus importantes du jeu (nommées « arcanes majeurs »), qui dévoilent les traits de caractère ainsi que les atouts et faiblesses d’une personne. Que révèle donc l’Eau de Toilette L’Impératrice sur votre personnalité ? Rien de moins qu’une Star… Dotée d’une intuition féminine impossible à flouer et d’une assurance sans faille, votre charisme est tel que vous obtenez tout ce que vous désirez. Aucun être sur Terre n’oserait s’opposer à vos caprices et, avouez-le, vous adorez en jouer… La quintessence de la Femme Dolce & Gabbana est retranscrite dans Impératrice Eau de Toilette : une Femme fatale malicieuse parfumée de douceur qui n’oublie pas de rester candide et simple... Désarmante et irrésistible !

Une Eau de Toilette Dolce & Gabbana florale et fruitée

Qui soupçonnerait que, derrière ce jus d’un rose translucide et serein, se cache une fragrance si haute en couleurs ? Le sillage, certes doux, de l’Eau de Toilette Impératrice égrène ses notes singulières et inattendues au fil de la journée, prenant par surprise le curieux qui viendrait s’en enivrer. Une senteur florale (cyclamen, jasmin) et fruitée (rhubarbe, baie rose, kiwi, pastèque), gourmande à souhait, que Dolce & Gabbana a choisi d’habiller de musc et de bois de santal en fond pour un effet des plus sensuels. Encapsulé dans un flacon épuré surmonté d’un épais bouchon noir cranté, le parfum L’Impératrice ne se pare d’aucun artifice et rayonne de sa seule grâce olfactive. Pour les odorats délicats, à la recherche d’une douceur voluptueuse.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer