Dior DIORSHOW PUMP 'N' VOLUME WATERPROOF
Mascara squeezable* - volume immédiat

090 Black pump - Waterproof

36,00 €

Vous devez être connecté
ingredients
Voir la gamme

Diorshow Pump'N'Volume Waterproof, Volume Immédiat

En 2017, Dior révolutionnait le mascara avec Diorshow Pump’N’Volume, une formule spectaculaire pour un volume démesuré sur les cils. Cette année, Dior va plus loin et décline l’effet « squeezable*» en version waterproof pour toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux. 

(*à presser.)

Fini Maquillage

Pour toutes les inconditionnelles du waterproof, Diorshow Pump’N’Volume Waterproof réconcilie volume extrême et tenue imperméable. Comme avec Diorshow Pump’N’Volume, les femmes constatent +100% de volume** sur leurs cils pour un résultat volume extrême à la tenue spectaculaire.

** Tests instrumentaux menés sur 16 sujets (application usuelle par la femme vs cils nus)

Conseil d'application

1. Pressez à deux ou trois reprises la flaconnette souple fermée pour assouplir idéalement la formule et charger la brosse généreusement.
2. Appliquez la formule en zigzaguant pour couvrir les cils de la racine aux pointes et obtenir un volume extrême immédiat.

Applicateur

La brosse en élastomère du Diorshow Pump 'N' Volume Waterproof combine une tige rigide pour une application stable et précise et des picots souples, pour une dépose tout en douceur sur les cils.

Formule

Alors que la déperdition d’épaisseur entre un mascara classique et waterproof peut être déceptive, Diorshow Pump’N’Volume Waterproof conserve un volume intense, grâce à une dose en cire supérieure aux formules waterproof classiques chez Dior.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer