Diorshow
Mascara Volume 24h - Définition cil à cil

Vous devez être connecté

090 Black

29,58 €
Envoi rapide et soigné
Livraison offerte dès 49€
Livraison prévue à partir du 06/03/2024

Paiement en 3X ou 4X avec  et  

ingredients
Voir la gamme
Avis

Diorshow le Mascara Volume 24h Définition cil à cil de DIOR

Dior crée Diorshow, le mascara formulé avec 90 %* d'ingrédients d'origine naturelle. Haute définition et sans transfert, ce mascara habille le regard d’un volume cil à cil sur mesure à la tenue 24 h**.

La brosse XXL garantit une haute définition et un volume des cils qui se construit passage après passage. La frange des cils est visiblement étoffée, dans un effet ajout de cils modulable à l'envie.  

Le mascara Diorshow sublime tous les regards, et sa formule est infusée d'extrait de fleur de bleuet. Application après application, les cils sont comme plus forts et plus brillants.

* Valeur calculée sur la base de la norme ISO 16128-1 et ISO 16128-2. Pourcentage d’eau inclus. Les ingrédients restants participent à la performance, sensorialité et stabilité de la formule.

** Test instrumental sur 21 sujets.

Conseils d'application

1. Préparez vos cils avec la base-sérum mascara Diorshow Maximizer 3D.

2. Appliquez le mascara Diorshow en modulant l'effet volume du plus naturel au plus spectaculaire.

Bénéfices

Le mascara Dior le plus définissant, qui construit un volume cil à cil, passage après passage. Une tenue 24 h* et un fini sans transfert, un volume sur mesure du plus naturel au plus spectaculaire.

* Test instrumental sur 21 sujets.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer