Féminité du bois
Eau de Parfum - Édition limitée

Féminité du bois | Eau de Parfum - Édition limitée

Vaporisateur 50 ml

84,00 €

Ce produit n'est plus disponible

Ce produit n'est plus disponible
Ce produit n'est plus disponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

Parfum Féminité du Bois de Serge Lutens

Féminité du bois, dans un nouveau flacon édition limitée, un parfum pur, essentiel et mythique de la Collection noire de Serge Lutens.

En 2022, Serge Lutens célèbre la Féminité à travers un nouveau flacon en édition limitée pour les 30 ans de Féminité du bois. Un parfum iconique aux origines de la parfumerie Serge Lutens.

Dans cette édition limitée, la féminité est incarnée par cette poupée de bois « couture », habillée d’un smoking aux allures cubistes, la sophistication ultime !

« Un choc.

Depuis une éternité il me semble, la féminité est perçue par la rondeur, la langueur et parfois même, la mollesse en formes fuyantes, or pour moi, « Féminité du bois » est le nerf vital de celle que j’ose appeler Ma Femme ! »

Serge Lutens

Alcools forts aux accents proustiens, la parfumerie Serge Lutens enflaconne depuis plus de 20 ans des créations olfactives devenues mythiques. De « Féminité du bois », en passant par « Ambre sultan » , « La fille de Berlin »..., chaque parfum incarne une histoire d’exception et une signature unique.

Peut-être la vôtre ?

Un parfum Serge Lutens privilégie dans la mesure du possible, l’utilisation de matières premières d’origine naturelle de première qualité. Elles seules sont garantes d’une véritable évolution du parfum sur la peau.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer