Luna
Eau de Toilette

Luna | Eau de Toilette

Vaporisateur 50 ml

45,00 €

Ce produit n'est plus disponible
Luna | Eau de Toilette

Vaporisateur 80 ml

63,00 €

Ce produit n'est plus disponible
Ce produit n'est plus disponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Luna, petite sœur impétueuse de Nina by Nina Ricci

L’Eau de Toilette Luna apparait exactement 10 ans après Nina, Parfum iconique de la maison Nina Ricci. Coïncidence ? Loin s’en faut… Les deux fragrances sont intimement liées, telles deux sœurs unies par leurs différences. Le dynamisme de la senteur Luna n’a d’égal que le romantisme de l’Eau de Toilette Nina. De même, le bleu intense du flacon de Luna Eau de Toilette s’illumine aux côtés du rouge rosé aux reflets d’argent de celui du parfum Nina. Pour couronner le tout, l’égérie historique de Nina, le top Frida Gustavsson, retrouve son amie de toujours Jac Jagaciak, visage espiègle de Luna, pour former le duo iconique Les Belles de Nina.

Parfum Luna de Nina Ricci, Floral Boisé Gourmand

Elaborée par les nez Christophe Raynaud (à qui l’on doit notamment le succès 1 Million) et Marie Salamagne (créatrice de l’atypique et superbe parfum Alaïa), la recette de l’Eau de Toilette Luna est fondée sur un équilibre entre trois caractères : floral, boisé, gourmand.

Les notes de tête de cette nouveauté Nina Ricci, dominées par la fleur d’oranger et les baies sauvages, sont à la fois florales et épicées, annonçant par là-même une chaleur et une sensualité en puissance. Celles-ci éclosent au cœur du parfum, lorsque l’immortelle blanche et le caramel émergent, attisant la gourmandise. Le boisé enfin se révèle en un fond teinté de bois de santal, dont le caractère imposant est allégé par la présence de vanille.

L’Eau de Toilette Nina Ricci réussit le tour de force de réunir aussi bien les amatrices de sensations fortes que les adeptes d'arômes suaves. Son mystère et sa richesse dus à cet équilibre si bien dosé fédèrent autour de ce nouveau fruit défendu Nina Ricci vêtu de bleu.

Le Flacon d’une Luna puissante pour une nuit rayonnante

Le flacon de Luna Eau de Toilette se pose en alter ego nocturne de celui de Nina. La pomme demeure mais se trouve cette fois toute de bleu vêtue, un bleu d’une intensité presque solaire, qui capture la dualité de la fragrance Luna, entre mystère de la nuit et fraîcheur d’une journée d’été.

La touche malicieuse de l’Eau de Toilette Luna est suggérée par le lacet de cuir très rock‘n’roll qui fait le lien entre le flacon et son capuchon doré électrique. Cette touche osée vient casser l’image sage véhiculée par le corps tout en rondeur du flacon ; la Femme Luna reste une princesse Nina Ricci, mais l’autorité, très peu pour elle ! La princesse des Temps modernes est une reine de la Nuit, et son instinct olfactif lui fait choisir Luna pour l’accompagner dans ses escapades festives.

Jac Jagaciak, ambassadrice du mystère malicieux de Luna

Du haut de ses 22 ans, le top polonais Jac Jagaciak n’a rien à envier à ses ainées. Les plus grandes marques de Créateurs et Parfumeurs se l’arrachent, tels Balmain ou Victoria’s Secret. Ange sexy et mystérieux, cette belle ambassadrice correspond parfaitement à l’esprit du parfum Luna, entre candeur et sensualité.

Le choix de Jac Jagaciak pour incarner la dernière création olfactive de Nina Ricci tient, outre à son charisme indiscutable, à l’amitié qui l’unit au mannequin Frida Gustavsson, figure du jus Nina depuis 2013. Toutes deux se ressemblent par leur beauté, leurs yeux clairs et leur grâce, mais ce sont leurs différences qui donnent tout son sens au duo Nina – Luna : cheveux blonds pour l’une, bruns pour l’autre ; robe blanc immaculé pour Nina-Frida Gustavsson, bleu électrique pour Luna-Jac Jagaciak. Deux images distinctes et complémentaires qui immortalisent les raisons d’une amitié véritable, démultipliant ainsi la portée du duo Les Belles de Nina.

Eau de Toilette LUNA de Nina Ricci

L'esprit libre de Nina Ricci habille les femmes de parfums, évoluant au fil de leurs envies, entre légéreté et sensualité. Dans ce nouvel opus des Belles de Nina, la romantique Nina trouve son alter égo en Luna, audacieuse et mystérieuse. Entre elles un lien indéfectible, une complicité intense. Entre jeu et provocation, leurs différences s’additionnent à la perfection. Un tandem subtil et complémentaire, à l'image de leur parfum. Luna fait echo à Nina avec une nouvelle gourmandise. Une fragrance féminine qui, pour la première fois, combine une immortelle blanche avec une overdose de caramel. L'ensemble est sublimé par la douceur de la vanille et l'intensité du bois de santal. Une sensualité vibrante et insolente qui éveille les sens.Entre rêve et réalité, Luna célèbre la complicité et l'ultra-féminité. Une création intense, mystérieuse, et envoutante, imaginée par le duo Christophe Raynaud et Marie Salamagne. Cette fragrance addictive signe le nouveau chapitre de la gourmandise. Une fraîcheur juteuse et lumineuse où l'immortelle blanche s'enivre de notes torrifiées de caramel, accentuées par l'intensité du santal et la voluptuosité de la vanille.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer