Filtres

Concentration

Familles olfactives

Parfum Marc Jacobs

Styliste ayant une influence universelle, Marc Jacobs est renommé pour le luxe et l'extrême finesse de ses créations, agrémentée d'une touche d'imprévu. Chouchou du monde de la mode, adoré par les stars, Marc Jacobs a reçu les prix les plus prestigieux de l'industrie de la mode grâce à sa capacité à apporter une dimension fraîche et moderne tout en respectant les principes fondamentaux du luxe, de la féminité, de la sobriété dans l'élégance et du chic sans effort. Toujours à l'affût d'un nouveau challenge et d'une opportunité pour exprimer son talent créatif, il a décidé d'exprimer son style unique dans le monde des parfums.

"Le parfum, comme la mode, est voué à exprimer un style personnel fort." - Marc Jacobs

Maison et Parfum Marc Jacobs : un style signature

Né en 1963, Marc Jacobs connaît rapidement une notoriété remarquable. Sa première collection en 1986 est un réel succès, couronnée d'un prix CFDA ('Oscar' de la Mode) l'année suivante. En 1989, Marc Jacobs est nommé styliste principal de Perry Ellis. Cette attribution professionnelle lui a valu sa très célèbre collection grunge de 1992 avec ses Birkenstocks en satin et ses chemises en soie à carreaux écossais. En 1997, Marcs Jacobs est nommé directeur artistique de Louis Vuitton - marque du groupe LVMH, fondée en 1987. Il apporte sa griffe à la collection de maroquinerie qu'il étend en véritable fabrique de prêt-à-porter. Ainsi Marc Jacobs est un styliste reconnu internationalement, caractérisé par une créativité énergique, savante d'excentricité et de fantasques.

Marc Jacobs, parfums à succès

Après son premier cru de 2001, Marc Jacobs a trouvé sa place dans cet art qu'est la parfumerie. Géré par le groupe Coty, le parfum Marc Jacobs suit les orientations esthétiques des lignes de vêtements de la marque en leur apportant une touche olfactive indispensable. Le parfum Daisy de 2007 à l'esthétique et aux notes de marguerite connaît un succès immortalisé par de nombreuses récompenses telles qu'un FIFi Awards. Aux notes florales, Marc Jacobs Daisy est d'une sensualité et d'une fraîcheur débordantes. 7 ans plus tard, en 2014, sort le parfum Daisy Dream, autre grand succès de la maison Marc Jacobs. Un tourbillon de notes espiègles et rêveuses.

La collection Splash, baptisée en 2006, ajoute une nouvelle dimension de légèreté à la gamme du parfum Marc Jacobs, chaque fragrance portant le nom d'une matière première ou d'un thème olfactif tels que le pamplemousse ou le lierre. Bang, lancé en 2010 est le premier parfum homme aux notes boisées et épicées et à l'esthétique chromée et cabossée qui soulignent une virilité mordante. 

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer