Valentina Eau de Parfum

Valentino
Valentina

Avis clients


Valentina|Eau de Parfum : Vaporisateur 50 ml
Vaporisateur 50 ml Frais de port offerts
55,00 €
+ -
Je commande
Valentina|Eau de Parfum : Vaporisateur 80 ml
Vaporisateur 80 ml Produit momentanément indisponible
69,00 €
Prévenez-moi

Description

Un parfum à l'italienne

Ce parfum couture incarne une héritière italienne alliant élégance innée et allure sexy. Ce floral oriental n’est pas sans rappeler les multiples facettes de la personnalité de Valentina et révèlera votre sensualité.

Laissez-vous séduire par le flacon pur, intemporel, en hommage à la fluidité des lignes de la mode Valentino et à son art de la courbe.

Venez vite essayer cette fragrance rare et précieuse !

Notes Olfactives

Italien Floral Oriental

Note de tête : Fraicheur exubérante, Bergamote de Calabre & Truffe Blanche d'Alba

Note de cœur : Irrévérence florale, Fleurs blanches et Fraise des Bois

Note de fond : Sensualité captivante, Cèdre et Ambre

Pourquoi nous l'aimons

La femme qui veut porter l'eau de parfum Valentina est jeune, insouciante et insoumise. Dotée d'une beauté intrinsèque, elle fuit les postures convenues. Toute en paradoxe et en contraste, elle recherche la distinction au sein de la nouveauté. Lassée de briller gratuitement, elle veut extraire le suc de la vie.

 

L'eau de parfum Valentina est une formule florale gratifiée d'un fort tempérament "à l'italienne". Son ouverture est fruitée mais c'est la truffe blanche d'Alba qui domine les accords de tête, lui conférant une personnalité particulière. Des notes méditerranéennes et puissantes se dévoilent au cœur, avec la fleur d'oranger et le jasmin.

 

Une bouteille sphérique et gracieuse contient un nectar diaphane, légèrement coloré de rose pâle. Elle est aimablement ornée de fleurs, dont les tons pastel se fondent avec la teinte fluide du contenu. Le capuchon est ouvragé en forme de bague, dont la perle est le seul élément sombre.

Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937