Burdin depuis 1937
Parfumeurs passionnés depuis trois générations

L’histoire des Parfums Burdin débute en 1937, avec l’ouverture de leur parfumerie sélective - la première du genre à Paris - une véritable révolution pour l’époque et le début d’une passion pour cette famille. Devant le succès des parfums qu’elle crée, mais que d’autres distribuent, la famille Burdin décide d’inventer un concept de magasin qui leur soit consacrés. La clientèle afflue rapidement dans ce lieu qui propose un univers unique, totalement dédié au parfum et à la beauté. On y découvre toute la collection des parfums Burdin ainsi que les plus belles marques de l’époque.
Une parfumerie bien parisienne
Les parfums Burdin affirment leur personnalité toute parisienne autour de ces flacons délicats, des matières premières précieuses, choisies avec soin, et des notes bien inspirées. Les fleurs tourbillonnent entre Paris Minuit, Tout est si beau ou encore Rose, alors que chypre et cuir prennent vie dans Soir d’or, Cuir de Russie et Tabac doux.
Devant tant de créativité, ils implantent leur usine en région parisienne, alors que ces parfums chics font le tour du monde.

https://www.lesparfumsburdin.com/