Ô de Lancôme Eau de Toilette

Lancôme
Ô de Lancôme

Avis clients


Ô de Lancôme|Eau de Toilette : Vaporisateur  125ml
Vaporisateur 125ml Frais de port offerts
81,00 € 56,70 €

-30%

+ -
Je commande

Description

Une cascade de notes rafraîchissantes

Des milliers de gouttes d'eau comme une cascade de notes rafraîchissantes... Sensuellement fraîche et vivifiante, délicieusement spontanée et naturelle, Ô de Lancôme est inimitable de légèreté et de gaieté. Transpercée de lumière, sa belle couleur vert d'eau est une invitation à s'élancer à travers les herbes perlées de rosée du petit matin.

Notes Olfactives

Hespéridé Floral

Ô de Lancôme, c'est d'abord une cascade de notes rafraîchissantes perlées de lumière : des zestes de fruits frais, Bergamote, Citron, Mandarine, subtilement adoucis de Jasmin et de Chèvrefeuille.

 

Ces milliers de gouttes d'eau traversent les arômes ensoleillés du Basilic, du Romarin et de la Coriandre qui font chavirer son cœur tendre.

 

En fond, la peau reçoit ces notes comme un cadeau délicatement posé sur de la mousse de Chêne, entourée de Santal et de Vétiver.

 

Asperger Ô de Lancôme libéralement sur votre peau, en privilégiant les endroits particulièrement chauds de votre corps : intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille, derrière les genoux, pour magnifier votre sillage !

Pourquoi nous l'aimons

Il est des parfums dont le succès se perpétue longtemps. L'eau de toilette Ô de Lancôme, parue en 1969, fait partie de cette élite restreinte. Mais comment ne pas s'extasier devant ces ricochets de fraîcheur et d'arômes ? Des embruns de gaieté insufflent une joie de vivre tout en faisant chanceler les sens.

 

À l'ouverture, l'eau de toilette Ô de Lancôme déclenche une trombe d'hespéridés. Mandarine, citron et bergamote se bousculent pour stimuler et faire surgir des émotions enfouies. Le jasmin, le muguet et les aromates viennent entretenir ces sensations, une fois qu'elles sont éveillées. Le sillage, boisé et moelleux, est souligné par une touche de vétiver, élément rare dans un parfum féminin.

 

Le flacon d'origine a été légèrement repensé en 2010 pour lui redonner une deuxième jeunesse. Orné de hiéroglyphes désormais moins sophistiqués, il est transparent et laisse voir la belle teinte vert d'eau du jus.

Vous aimerez aussi :

Ils vous disent ce qu'ils en pensent

Avis vérifiés sur le produit Ô de Lancôme

Par
le 15/02/2018

Note de 5/5 sur le produit Ô de Lancôme

emballage parfait produit de qualité


Par
le 02/09/2016

Note de 5/5 sur le produit Ô de Lancôme

romantique, intense sans être envahissant



Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937