Voyage d'Hermès
Eau de Toilette rechargeable
![]() |
Domicile AVEC signature : Livraison prévue entre le 30/09/2026 et le 01/10/2026 |
![]() |
Point Relais : Livraison prévue entre le 30/09/2026 et le 01/10/2026 |
![]() |
Chronopost - Domicile : Livraison prévue à partir du 29/09/2026 |
![]() |
Domicile SANS signature : Livraison prévue entre le 30/09/2026 et le 01/10/2026 |
Cette liste est susceptible d'évoluer avec le temps. Veuillez vous référer aux informations présentes sur l'emballage de votre produit pour consulter la liste d'ingrédients la plus à jour.
ALCOHOL ; AQUA/WATER/EAU ; PARFUM (FRAGRANCE) ; TETRAMETHYL ACETYLOCTAHYDRONAPHTHALENES ; CITRUS AURANTIUM BERGAMIA PEEL OIL ; ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE ; LIMONENE ; LINALOOL ; LINALYL ACETATE ; PINENE ; CITRONELLOL ; ETHYLHEXYL SALICYLATE ; BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ; JUNIPERUS VIRGINIANA OIL ; BHT ; GERANIOL ; BETA -CARYOPHYLLENE ; TERPINEOL ; FARNESOL ; SANTALOL ; CITRAL ; TERPINOLENE ; CITRUS AURANTIUM PEEL OIL ; GERANYL ACETATE ; ALPHA -TERPINENE ; CINNAMOMUM ZEYLANICUM BARK OIL ; CINNAMAL ; EUGENOL ; COUMARIN ; CI 19140 (YELLOW 5). #0304201A
Voyage d'HERMÈS Eau de Toilette
LA CRÉATION
Créé en 2010 par le parfumeur Jean-Claude Ellena, Voyage d’Hermès est une invitation à la découverte, à la rencontre et au partage. La composition, aussi à l’aise au masculin qu’au féminin, raconte la relation profonde et originale que la maison entretient avec le voyage.
LES NOTES OLFACTIVES
Boisée et fraîche, l’eau de toilette Voyage d’Hermès mêle la vigueur de la baie de genièvre à la puissance du cèdre.
LE DÉTAIL HERMÈS
Depuis la fondation par Thierry Hermès d’une manufacture de harnais et de selles à Paris en 1837, Hermès est l’artisan du mouvement et accompagne le voyage. Ce thème inspire la création et anime la culture de la maison.
« Une invitation à la découverte, à la rencontre, au partage. » Jean-Claude Ellena
Nourri d’imaginaire, Voyage d’Hermès exprime la relation profonde et originale que la maison entretient avec le voyage. Jeux de paradoxes, de compléments et d’alliances inédites servent le propos d’un boisé frais, musqué, familier et surprenant, entre élan et réconfort, aussi à l’aise au masculin qu’au féminin. Philippe Mouquet, designer pour Hermès, a créé pour Voyage d’Hermès un flacon-objet nomade, pensé pour le voyage et messager du mouvement.
Le flacon de l'Eau de Toilette Voyage d'HERMÈS
L’OBJET
Le designer Philippe Mouquet a créé un flacon nomade, pensé pour le voyage. Objet singulier, il s’inspire d’une loupe de poche trouvée au hasard des chemins. Le clou de selle emblématique devient le point d’équilibre du flacon et l’axe de ses mouvements.
L’ÉTHIQUE
Le flacon se remplit à l’aide de la recharge d’eau de toilette 200 ml. La recharge d’eau de toilette Voyage d’Hermès permet de recharger les flacons 35 ml et 100ml.
Gestuelle d'application
L’Eau de Toilette Voyage d’Hermès s’accompagne d’un geste enveloppant pour un sillage subtil et présent.




