Scandal Elixir Pour Homme
Parfum

Vous devez être connecté

Cadeau offert dès 120€

Livraison offerte dès 49€
Livraison prévue à partir du 14/01/2026

Paiement en 3X ou 4X avecet  

Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Description

Parfum Scandal Elixir Pour Homme JEAN PAUL GAULTIER

En première classe du train Gaultier, Scandal Pour Homme Elixir règne sans excuses ni discrétion, avec ce parfum ambré fruité boisé. Sa cerise provocante et son patchouli décadent s’imposent avec panache. Sa fève tonka se révèle outrageusement suave. Qui ne rêve pas de croiser son sillage ? Derrière le velours rouge et la porte close de son écrin very privé, seuls les plus impertinents peuvent entrer et succomber au dégradé argent de son flacon au jus ambré. Couronné d’intensité et de démesure, tout en lui est tentation. L’excès a tout pouvoir et les plaisirs sont amplifiés. Les passagers s’en offusquent ? Tant mieux ! C’est ce qu’il veut.

L’impertinence de ce Scandal Pour Homme Elixir est votre droit d’accès à la première classe la plus confidentielle du train Gaultier. En un spray, son overdose de cerise noire, patchouli et fève tonka prend le contrôle des passagers. Une intensité ambrée fruitée boisée qui règne avec naturel. L’éclat doré d’un charisme sans règles. Ce parfum couronne ceux qui imposent leur puissance par leur seule présence.  

Conseils d'utilisation

Vaporisez cet élixir avec opulence sur vos points de séduction les plus scandaleux. Sur le torse, au creux du cou et des poignets, son parfum ambré fruité boisé s’impose sans retenue, avec charisme et exubérance. Un laissez-passer parmi les initiés du wagon interdit Gaultier. 

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer