Dior DIOR LIP MAXIMIZER
Gloss - maxi hydratation - effet volume instantané & longue durée

001 Pink

25,00 €

Vous devez être connecté
ingredients
Voir la gamme

Dior Addict Lip Maximizer Maxi Hydratation & Effet Volume Instantané

Dior Addict Lip Maximizer : le repulpeur lèvres signature de la Maison est un véritable soin repulpant qui associe confort absolu, brillance et effet volume maximal. 
Devenu le « must-have » des maquilleurs, Dior Addict Lip Maximizer est le 1er gloss repulpeur lèvres des backstages* Dior, pour des lèvres lissées, hydratées et un effet repulpant, instantanément et jour après jour. * Coulisses des défilés Dior.
Sa formule contient des sphères d'acide hyaluronique gonflantes pour un pouvoir hydratant et un effet volume maximal. 
« Simplement irrésistible, sa nouvelle palette est dérivée des nuances fraîches et gourmandes du baume star Lip Glow. Soit 7 couleurs translucides dosées au pigment près par l’expert Peter Philips et déclinées dans un film pur ou scintillant, deux finis à la brillance volumatrice.    

Résultats

24h d'hydratation*
+29% d'effet volume immédiat*
+86% de lissage au bout de 4 semaines**

* Test instrumental réalisé sur 10 sujets. 
** Test instrumental réalisé sur 20 sujets, effet maquillage à T + 4 semaines. 

Conseil d'Application

Le conseil d'application de Peter Philips : « Appliquer d’abord Lip Glow To The Max, puis superposer le Lip Maximizer de la même teinte afin d'obtenir non seulement un résultat maquillage spectaculaire mais aussi combiner les bénéfices en termes de soin et de volume. »

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer