Dior JULES
Eau de toilette

JULES | Eau de toilette

Vaporisateur 100 ml

62,00 €

62,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

Jules l'eau de toilette, Une Senteur Corsée et Énergique

L’homme « Jules » est un sportif viril et déterminé qui aime le goût du risque et de l’aventure. Rallye, aviation, boxe et moto font partie intégrante de l’image du parfum.

Un parfum masculin corsé qui mêle accords frais et épicés, avec des notes de fougère boisée aux accents épicés de poivre noir.

Le mot du Parfumeur

"Une fragrance corsée très masculine, chic et authentique."

Un Parfum Dior Fougère

Note de tête : Galbanum d'Iran
La plante du galbanum pousse en Iran et en Afghanistan. Sa gomme est récoltée par incision des racines puis distillée. L’essence obtenue se marie avec les tonalités vertes chyprées et herbacées. Il offre une touche d’impertinence en note de tête de Jules.

Note de coeur : Poivre Noir d'Inde
Originaire de l’Inde, le poivre noir correspond à la meilleur qualité de poivre. Il permet la création d’une essence obtenue par distillation des fruits mûrs à la vapeur d’eau.
Stimulant, le poivre noir corse la note de cœur de Jules et en fait une senteur énergique.

Note de fond : Cèdre de Virginie
Originaire des Etats-Unis, l’essence de cèdre est obtenue par distillation à la vapeur. Ses effluves fines et nobles sont employées en guise de note de fond sur des parfums masculins comme Dior Homme, Jules, Eau Sauvage Extrême, Dune pour Homme où elles délivrent leurs senteurs énergiques et corsées. 

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer