Dior HIGHER ENERGY
Eau de toilette

HIGHER ENERGY | Eau de toilette

Vaporisateur 100 ml

66,00 €

66,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

Higher Energy, l'énergie urbaine

Un parfum jeune et urbain pour l’homme ouvert aux nouvelles perspectives et horizons, composé autour d'une harmonie subtile d'accords boisés, épicés et frais mélangeant pamplemousse, poivre et vétiver. Lumineux et vibrant.

Le mot du Parfumeur

"Higher, ce sont des sensations aériennes, une énergie suave.
Ce sont des parfums pulsatifs, contemporains et urbains.
Lumière et fluidité de l’accord fruité s’associent aux vibrations et à l’énergie des épices."

Higher Energy, un parfum boisé

Note de tête : Pamplemousse
L’essence de pamplemousse est obtenue par expression à froid de l’écorce des fruits. Employé avec les parfums aux tonalités hespéridées, le pamplemousse leur confère une fraîcheur piquante.
Dynamisant, il figure en note d'Higher Energy.

Note de coeur : Poivre Noir
Originaire de l’Inde, le poivre noir correspond à la meilleur qualité de poivre. Il permet la création d’une essence obtenue par distillation des fruits mûrs à la vapeur d’eau. Stimulant, le poivre noir corse la note de cœur d'Higher Energy et en fait une senteur énergique.

Note de fond : Vétiver 
Originaire d’Inde et d’Indonésie, mais également présent à Haïti et à la Réunion, le vétiver est une plante vivace dont les racines contiennent les principes odoriférants. L’huile essentielle est obtenue par distillation à la vapeur d’eau. Les accords tenaces du vétiver sont employés dans les compositions boisées, chyprées et orientales.
Le vétiver déploie son audace raffinée en note de fond d'Higher Energy. 

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer