EAU SAUVAGE
Parfum

EAU SAUVAGE | Parfum

Vaporisateur 50 ml

55,00 €

EAU SAUVAGE | Parfum

Vaporisateur 100 ml

73,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Eau Sauvage, le parfum

François Demachy revisite le sillage de la variation Parfum de l’Eau Sauvage et choisit de rafraichir son sillage ensoleillé. 
Une envolée d’agrumes en tête réveille un cœur boisé de vétiver épuré.  Grâce à ce bois clair, la note chaude et puissante d’Elemi se déploie dans un fond épicé et orientalisant. 
Profond avec rondeur, vibrant avec fraîcheur, le nouvel Eau Sauvage Parfum sublime la signature solaire de l’Eau Sauvage en lui donnant des accents chauds et rayonnants.

Le mot du Parfumeur

"L’Eau Sauvage Parfum gagne en plaisir. Dans cette version plus ronde, encore plus proche de la signature originelle, j’ai voulu souligner l’authenticité des matières."

Le Nouvel Eau Sauvage - Une Fraîcheur Rayonnante aux Notes Boisées Suaves

Note de tête : Bergamote de Calabre
L’essence de bergamote est obtenue par expression à froid des écorces de fruits. Elle apporte une fraîcheur douce et marquée aux parfums. Elle permet d’ajouter un éclat particulier aux notes hespéridées.

Note de cœur : Elemi des Philippines
Originaire des Philippines, l'essence d'élémi est issue de la distillation de la résine de l'élémi, un arbre tropical de la même famille que la myrrhe et l'encens.
Son parfum à la fois poivré et citronné apporte une fraîcheur épicée et éclatante aux notes de tête.

Note de fond : Cœur de Vetiver
Originaire d’Inde et d’Indonésie, mais également présent en Haïti et à la Réunion, le vétiver est une plante vivace, donc les racines contiennent les principes odoriférants. L’huile essentielle est obtenue par distillation à la vapeur d’eau. Les accords tenaces du vétiver sont employés dans les compositions boisées, chyprées.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer