Azzaro Wanted Girl
Coffret Eau de Parfum, Lait corps

Azzaro Wanted Girl | Coffret Eau de Parfum, Lait corps

coffret eau de parfum 80 ml + 7.5 ml + lait corps 100 ml

78,40 €

98,00 €

-20%

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Coffret Azzaro Wanted Girl et son Lait Corps parfumé

Pour Noël, Azzaro Wanted Girl revient dans un coffret cadeau idéal à offrir ou à se faire offrir !

Azzaro Wanted Girl est un parfum pour femme solaire et addictif à travers ses notes gourmandes et florales. Captivante et déroutante, l'alter ego de l'homme Azzaro Wanted fascine. Elle attire tous les regards et suscite l'admiration. 

L'Eau de Parfum et son accord explosif oriental-gourmand est à découvrir dans un coffret exclusif aux côtés d'un spray format voyage et d'un lait pour le corps. La femme Wanted aura ainsi la panoplie idéale pour briller.

Famille olfactive : Floral Oriental Gourmand

Conseil d'utilisation

Vaporisez l'Eau de Parfum à 20 cm de vos points de pulsation : le cou, les poignets et à l’arrière des oreilles pour maximiser sa diffusion.

Bénéfice utilisateur

La séduction au féminin est incarnée par l’Eau de Parfum Azzaro Wanted Girl ! Piquant, gourmand et doux, tout à la fois, ce parfum Floral Oriental addictif fera de vous la plus flamboyante tentatrice.  

L'association du gingembre, du dulce de leche, du vetiver révèle une féminité solaire, voire même explosive ! Pour vous sentir bien dans votre peau et marquer les esprits sur votre passage, osez devenir The Most Wanted Girl !

Ce coffret parfum pour femme contient :
Azzaro Wanted Girl Eau de Parfum 80ml
Lait Corps Parfumé 100ml
- Azzaro Wanted Girl Eau de Parfum 7,5ml

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer