Bio Enzyme Mask
Anti-âge

Bio Enzyme Mask | Anti-âge

20 g

9,00 €

Vous devez être connecté
Voir la gamme
Avis

Atténue les marques du temps

La structure tridimensionnelle du Bio Enzymes Mask Manti-âge retient une très forte concentration d'actifs et optimise leur diffusion au niveau de la peau. Il agit comme une véritable "seconde peau".

Gorgé de collagène et pastèque du désert du Kalahari, il atténue les marques du temps.

En parfaite affinité avec l'épiderme, Bio enzyme Mask® Anti-aging est la solution express anti marques du temps des peaux relâchées et dévitalisées.

Les Marques faisant régulièrement évoluer leurs packagings, il peut arriver que des différences existent entre les produits livrés et les visuels correspondants présentés sur notre site. Nous vous rassurons, il ne s'agit là que de modifications de présentations, qui ne sont pas susceptibles d'affecter les caractéristiques essentielles des produits.

Conseils d'application

Utilisez le Bio Enzymes Mask 2 fois par semaine, sur peau parfaitement propre, ou pour une mise en beauté immédiate avant un évènement important.

1. Retirez les films protecteurs des deux côtés du masque.

2. Placez le masque sur le visage, puis pressez-le avec la pulpe des doigts pour assurer une adhésion parfaite. Laissez pauser 15 à 30 minutes. Profitez-en pour vous relaxer.

3. Détachez le masque puis faites pénétrer le surplus de sérum en massant doucement la peau. L'astuce Talika Après avoir retiré le masque, faire pénétrer le surplus de sérum avec la pulpe des doigts.

Résultats

Après utilisation les rides sont lissées, le teint éclatant et l'épiderme repulpé.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer