5th Avenue Nights
Eau de Parfum

5th Avenue Nights | Eau de Parfum

Vaporisateur 125 ml

42,00 €

52,50 €

-20%

Ce produit n'est plus disponible

Ce produit n'est plus disponible
Ce produit n'est plus disponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

Parfum 5th Avenue Nights, scintillement new yorkais

Lancé en 2008, le parfum 5th Avenue Nights est dans le prolongement direct du très soigné et intemporel 5th Avenue Eau de Parfum (1996). L’inspiration d’Elizabeth Arden pour la création de ce deuxième opus parfumé de la gamme 5th Avenue ? Une soirée new yorkaise entre amis, où bulles de champagne et Cosmopolitans ouvrent le bal, avant un diner émaillé de rires et de confidences. Pas étonnant pour cette maison de cosmétiques et de parfumerie américaine à la pointe des nouvelles tendances, misant sur une beauté naturelle venant du bien-être intérieur. La bonne humeur est le premier commandement des routines beauté ! Cette philosophie positive se ressent pleinement à travers la construction pétillante de l’Eau de Parfum 5th Avenue Nights : un bouquet de fleurs blanches joyeux et lumineux s’entoure petit à petit de notes olfactives gourmandes (vanille et chocolat blanc… inattendu, mais bienvenu !). On doit cette composition olfactive Elizabeth Arden énergisante au nez parfumeur Marypierre Julien.

Le flacon de 5th Avenue Nights Eau de Parfum est aussi longiligne que son aîné, le flacon de 5th Avenue. On y devine la silhouette d’une femme active gracile, toujours en action, dont les rêves la propulsent très haut.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer