Lolita Lempicka - Le Premier Parfum
Eau de Parfum

Le Premier Parfum | Eau de Parfum

Vaporisateur 100 ml

68,00 €

68,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Le Premier Parfum LOLITA LEMPICKA se Réinvente

A l’occasion de ses 20 ans, Le Premier Parfum de LOLITA LEMPICKA (1997) décide de s’offrir une nouvelle vie. Création iconique de la parfumerie féminine, avec une senteur identifiable du premier coup, ce parfum ne ressemble à aucun autre. Aujourd’hui, il change légèrement de composition et d’allure, mais rassurez-vous, il reste toujours aussi enivrant. 

LOLITA LEMPICKA Le Premier Parfum, un Jus aux Multiple Facettes

Après 20 ans de succès phénoménal, Le Premier Parfum de LOLITA LEMPICKA s’offre un aspect plus gourmand. La marque LOLITA LEMPICKA souhaitait moderniser sa fragrance, mais pas seulement. Il y a derrière ce changement une volonté d’offrir à ses clientes des parfums végan. En effet, LOLITA LEMPICKA porte la cause animale dans son cœur et souhaite que ses parfums soient 100% naturels, et qu’aucun test ne soit réalisé sur les animaux. Un positionnement naturel dans l’ère du temps et qui s’inscrit parfaitement dans l’ADN de la Maison.

L’eau de Parfum Le Premier Parfum est beaucoup moins riche en alcool. Elle débute sur des accords de réglisse et s’envole ensuite sur des accords plus sucrés et gourmands de cerise et de violette. Ce sillage si particulier s’achève sur des notes de Ciste Labdanum. Le tout nous offre une fragrance féminine différente de son ainée mais tout aussi envoûtante.

Un Nouveau Flacon pour un Nouveau Jus By LOLITA LEMPICKA

Qui dit nouveau jus, dit nouvelle allure ! La mythique pomme d’Eden n’a pas disparu mais elle s’est modernisée. En effet, LOLITA LEMPICKA a décidé de donner à sa pomme une forme plus graphique, elle est taillée tel un diamant que l’on conserve précieusement. La tige très fine de la pomme d’Eden a laissé place à un bouchon plus imposant, sur lequel est gravé « LL ». Nous retrouvons bien sûr les couleurs violet et or, symbole féerique de cette fragrance extraordinaire. En revanche, il n’y a plus d’arabesques baroques, ni de gravures, ni d’explosion d’or. Désormais, la feuille de lierre s’imagine à travers les reliefs du verre, invitant à faire travailler d’avantage l’imaginaire, afin de se plonger au beau milieu de cette forêt merveilleuse où se cache le fruit défendu.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer