Black Orchid
Eau de Parfum

Black Orchid | Eau de Parfum

Vaporisateur 50 ml

76,00 €

Black Orchid | Eau de Parfum

Vaporisateur 100 ml

107,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Une Fragrance Luxueuse et Sensuelle

Le parfum Floral Black Orchid Eau De Parfum s'ouvre sur la truffe noire aphrodisiaque et l'ylang ylang narcotique - avec une touche de bergamote effervescente et d'orange amère. La prune noire sucrée, imbibée de rhum, entoure l'extrait d'orchidée noire d'une sensualité dorée, tandis que le patchouli boisé et la vanille crémeuse enveloppent l'orchidée d'une riche chaleur.

L'inspiration

L'insaisissable orchidée noire, créée à partir de la quête de Tom Ford pour "la fleur parfaite - luxueuse, élégante, pure et sophistiquée."

Une interprétation moderne et épurée de l'architecture des années 1920 et 1930.

"Black Orchid est un riche mélange d'épices et d'obscurité pour tourner autour de vous, pour être plus proche, et plus proche de vous. Libérez son pouvoir parfait - à la fois rare et extraordinaire." - TOM FORD

Un parfum floral

Black Orchid Eau de Parfum regroupe des notes atypiques en parfumerie qui la rendent unique. Les ingrédients qui la composent sont tous de couleur noire.

La truffe noire et l'orchidée noire la rendent provoquante, alors que la vanille et le chocolat lui apportent un côté extrêmement voluptueux et sensuel.

• TRUFFE NOIRE
•  BERGAMOTE
• ORCHIDEE NOIRE
• PRUNE NOIRE
• ACCORD NOIR GOURMAND
• PATCHOULI

Parfum longue tenue. Un sillage floral tout au long de la journée.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer