Heaven Can Wait par Jean-Claude Ellena
Eau de Parfum
Heaven Can Wait par Jean-Claude Ellena Eau de Parfum FREDERIC MALLE
Clou de girofle, piment, ambrette et graine de carotte se mêlent à la fine beauté de l’iris. Les accents de pêche et de pruneau apportent une rondeur, structurée par la fougue du vétiver. Inspiré en partie par l’intimité de ces mondes privés, l’ensemble est une interprétation moderne d’un classique parisien–discret et noble, c’est une séduction éternelle, à la fois exotique et rassurante. Subtile mais irrésistible, le parfum invite à l’étreinte et nous transporte en un lieu que chacun désire plus que tout : un paradis, rien qu’à soi.
Le Parfumeur
Jean-Claude Ellena est né à Grasse dans une famille de parfumeurs, où il apprend son métier très tôt. Cet autodidacte pour qui le parfum se confond avec la vie définit ses créations comme « des poésies du souvenir et des créations de l’esprit ». Ses sources d’inspiration sont dans le quotidien dont il extrait une écriture simple, minimaliste et moderne.
Inspiré en partie par la confidentialité de la sphère privée, le résultat est une interprétation étonnamment contemporaine d'un classique parisien : subtil, discret et aristocratique. Une séduction éternelle, à la fois réconfortante et exotique. Il attire irrésistiblement et invite à l'étreinte. Le résultat est ce que nous apprécions aujourd'hui plus que jamais : un paradis privé.
Conseils d'utilisation
Sur une peau propre, vaporisez l'Eau de Parfum une ou deux fois sur les zones souhaitées. Ne frottez pas le parfum sur la peau, car cela modifierait l'évolution du parfum. Pour prolonger le sillage, vaporisez la fragrance plusieurs fois dans la journée dans le cou, sur la poitrine, les poignets ainsi que sur les vêtements.



