Parure Gold
Pinceau fond de teint

Vous devez être connecté

Parure Pinceau

51,00 €
Indisponible
Envoi rapide et soigné
Livraison offerte dès 49€

Paiement en 3X ou 4X avec  et  

Voir la gamme
Avis

Pinceau fond de teint Parure Gold de GUERLAIN

Le pinceau kabuki allie à la perfection : le pouvoir lissant d’un pinceau, le pouvoir fusionnel d’une éponge et le pouvoir massant d’un outil de soin. Grâce à sa très haute densité, ce pinceau facilite la gestuelle d’application, en la rendant à la fois précise et intuitive. Son manche court permet à la main d’être placée au plus près de la zone à maquiller pour un geste plus contrôlé. 

Le résultat est précis, aérien, raffiné à l’extrême.

Ses poils courts en matière synthétique, de grande qualité, caressent le visage avec douceur. 

Aussi performant qu’éthique, le pinceau Parure Gold Skin est doté d’une base en bois satiné couleur acajou – porteur du label FSC WOOD –, sourcé de manière responsable. Avec sa virole dorée estampillée du logo Guerlain, il s’affirme comme un objet de beauté iconique. 

Protégé dans une suédine en velours, il peut être transporté partout. Précieux allié au quotidien, cet accessoire essentiel est raffiné dans les moindres finitions.

Conseils d'utilisation

Grâce à ses poils courts à très haute densité, le pinceau kabuki Parure Gold Skin facilite la gestuelle d’application. Il suffit d’appliquer le fond de teint directement sur le pinceau, puis de former des mouvements circulaires depuis le centre du visage vers l’extérieur pour travailler la matière. 

Le résultat est précis, aérien, raffiné à l’extrême.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer