L'Interdit
Coffret Eau de Parfum et Maquillages

L'Interdit | Coffret Eau de Parfum et Maquillages

Eau de Parfum 50ml + Mascara 4g + Rouge à lèvres 1,5g

83,20 €

104,00 €

-20%

Vous devez être connecté
ingredients
Voir la gamme

L'Interdit de GIVENCHY en un Coffret : L'Eau de Parfum + Maquillages

Un bouquet de tendresse unique. Pour la fête des mères, osez offrir le frisson de la liberté avec un coffret Givenchy efflorescent, réunissant l’Eau de Parfum L’Interdit 50ml, un mini rouge à lèvres Le Rouge Deep Velvet Rouge Grainé 1,5g et un mini mascara Volume Disturbia en Black Disturbia 4g.

Givenchy signe L’Interdit, sa fragrance iconique : hommage à une féminité audacieuse. Ne rien s’interdire. Ne rien se laisser interdire. Une invitation à dépasser les conventions et assumer, avec élégance, sa singularité.

Cette fleur blanche, traversée de notes noires, dévoile une féminité lumineuse qui flirte avec l’obscurité. La facette choc du chic.

Conseils d'application

Eau de Parfum L'Interdit : 

Une fois habillée, vaporisez votre parfum en traçant un grand triangle, du sommet de vos cheveux à l'intérieur de votre veste.

Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les points de pulsation tels que le cou, la nuque, derrière les oreilles ou encore les poignets.

Mini Rouge à lèvres Le Rouge :

Appliquer directement le Rouge à lèvres au centre de la lèvre supérieure, et l'étirer vers l'extérieur.

Procéder de la même manière sur la lèvre inférieure.

Mini mascara Volume Disturbia :

Pour bien contrôler l'application, bien enlever l'excès de matière de la brosse, afin de définir au mieux le résultat sur le cil pour un effet volume naturel.

Ensuite charger le cil pour créer un volume intense et démesuré.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer